Voyant Check
Posté : 05 sept. 2021, 21:30
Hello les Betateurs(études) !
vrai premier souci sur ma xtrainer 2022 avec l’affichage check qui reste écrit au compteur et la pompe de graissage séparé qui ne tourne plus.
Je ne remarque pas d’anomalie particulière au roulage ( je tourne au mélange à 1,8% le temps de trouver la solution).
Je suis une buse en électricité donc si quelqu’un peut m’aiguiller sur la panne (le réparateur beta est à une heure de route mais tout le temps débordé) et je dispose d’un testeur si on m’explique comment on s’en sert lol.
J’ai eu une cosse qui s’est cassée sous la selle (fil rouge/jaune). J’ai cru que c’était ça mais une fois remplacée pas d’amélioration.
J’ai aussi débranché tous les connecteurs pour leur mettre un coup de wd40 ainsi que remplacé en préventif les ponts de diodes sans résultat.
Un autre fil de coupé ? Le capteur de positon du carbu ?
Merci beaucoup beaucoup d’avance !
vrai premier souci sur ma xtrainer 2022 avec l’affichage check qui reste écrit au compteur et la pompe de graissage séparé qui ne tourne plus.
Je ne remarque pas d’anomalie particulière au roulage ( je tourne au mélange à 1,8% le temps de trouver la solution).
Je suis une buse en électricité donc si quelqu’un peut m’aiguiller sur la panne (le réparateur beta est à une heure de route mais tout le temps débordé) et je dispose d’un testeur si on m’explique comment on s’en sert lol.
J’ai eu une cosse qui s’est cassée sous la selle (fil rouge/jaune). J’ai cru que c’était ça mais une fois remplacée pas d’amélioration.
J’ai aussi débranché tous les connecteurs pour leur mettre un coup de wd40 ainsi que remplacé en préventif les ponts de diodes sans résultat.
Un autre fil de coupé ? Le capteur de positon du carbu ?
Merci beaucoup beaucoup d’avance !