Biellette rabaissement

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
YOT
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2021, 09:22

Biellette rabaissement

Message par YOT »

Bonjour à tous.
Si vous avez envie ou "par nécessité" comme moi (1.65m , 67 ans malgré 40 d' enduro !!) de rabaisser votre moto (j ai lu sur le forum que ça intéresse d' autres je crois) La Solution : Biellette ART....plus facile (2 axes a dévisser et réutiliser au montage) , fiable, efficace ,etc..etc..y a pas ! Sur la plupart des sites de vente (motoblouz, Bihr , becannerie etc...) elle est indiquée pour Béta 250/300 RR mais à mon avis elle peut se monter sur toutes les béta enduro (2 tps , 4 tps , RR , Racing )...car aprés avoir regardé et mesuré avant achat sur plusieurs motos de copains, Béta monte la méme sur toutes...moi je viens de la monter sur mon 2.50 Xtrainer (et oui encore trop haute que quand les pieds touchent terre c' est que je suis tombé !!). Elle comporte 11 crans donnant un entraxe variant de 142.5 mm à 146.5mm.Moi j 'ai mis au cran 6 et ça me donne moins 2 cms à l' axe de roue AR. Les autres cotes sont identiques à celle d' origine et elle s' enfile donc comme...un gant !!! Elle est livrée avec ses 2 cages à aiguilles montées identiques à celles d' origine ...mais de qualité supérieure ! Elle protége aussi un peu le pied d' amorto... bref que du bon...et pas une fortune environ 150e à 170e selon les sites. A vous la clé de 13 et 17 ...un chiffon et un peu de bonne graisse c' est tout !!
paradise
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2013, 19:18

Re: Biellette rabaissement

Message par paradise »

interessant,je regarde ca
merci
Avatar du membre
lelo38
Messages : 237
Enregistré le : 17 mai 2019, 00:51
Localisation : 38

Re: Biellette rabaissement

Message par lelo38 »

Merci du retour.

Si ça n'est pas déjà fait, tu peux aussi penser à creuser ta selle. ;)
✌️
YOT
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2021, 09:22

Re: Biellette rabaissement

Message par YOT »

Tu penses bien que creuser la selle je l 'ai fait dés l' achat de la moto (neuve my 2020) !!!..ou plutot mieux que ça...pour garder la selle d' origine intacte pour la revente de la moto un jour ( de toute façon si je la vends je rachéte la méme !!) j' avais "sur l' étagére" une selle intacte de sanda R récupérée en déchéterie que j 'ai creusée , recoupée , adaptée, (trou de fixation sur réservoir et clip façonné à l' arriére etc)... qui va parfaitement sur mon Xtr ...comme le skay était trop glissant et noir je l 'ai recouvert avec une housse de selle bleue et rouge comme la moto achetée sur aliexpress 4.80e + 4.90 de livraison...auvergnat un jour=auvergnat toujours !!
Avatar du membre
lelo38
Messages : 237
Enregistré le : 17 mai 2019, 00:51
Localisation : 38

Re: Biellette rabaissement

Message par lelo38 »

Bien joué ! ;)
✌️
Répondre