350 RACING 2021
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 31 janv. 2021, 07:22
Re: 350 RACING 2021
Les suspensions kyb ces vraiment top
Re: 350 RACING 2021
Oui super la KAYABA, il faut que je change le ressort de l'amorto, je suis trop lourd pour l'origine.
J'ai passé ma couronne en 52, j'ai hâte d'aller essayer ça ce week-end .
J'ai passé ma couronne en 52, j'ai hâte d'aller essayer ça ce week-end .
Re: 350 RACING 2021
Salut à vous,
Bilan de ma sortie le 13x52 est vraiment super. je peut passer les franchissements en 2 tout en utilisant l'embrayage pour arrondir les angles .
Par contre j'ai vraiment les boules la chaine est morte et la moto n'a que 20 h et j'ai perdu la vis qui maintient le patin de chaine a l'avant en haut.
Du coup le patin a limé l'anodisé noir du bras oscillant . J'en ai résserré des vis mais pas celle-là !!!
Bilan de ma sortie le 13x52 est vraiment super. je peut passer les franchissements en 2 tout en utilisant l'embrayage pour arrondir les angles .
Par contre j'ai vraiment les boules la chaine est morte et la moto n'a que 20 h et j'ai perdu la vis qui maintient le patin de chaine a l'avant en haut.
Du coup le patin a limé l'anodisé noir du bras oscillant . J'en ai résserré des vis mais pas celle-là !!!
Re: 350 RACING 2021
J’ai l’impression que sur une beta faut faire un contrôle serrage intégral de toute la meule régulièrement...
Re: 350 RACING 2021
Je ne comprends pas trop ta chaine morte à 20h..
Re: 350 RACING 2021
Pour la chaîne moi non plus je ne comprend pas, c’est une DID vx.
Peut être le fait que j’ai été pas mal dans le sable et la terre avec ! Je n’ai pas mesuré l’allongement mais elle a un énorme jeux latéral, sur les husqvarna je roulais 80h par kit chaîne. Le pignon sans dents et moins de jeux dans la chaîne.
Peut être le fait que j’ai été pas mal dans le sable et la terre avec ! Je n’ai pas mesuré l’allongement mais elle a un énorme jeux latéral, sur les husqvarna je roulais 80h par kit chaîne. Le pignon sans dents et moins de jeux dans la chaîne.
Re: 350 RACING 2021
Deuxième sortie en 13x52 que du bonheur.
Avez vous modifié également la démultiplication de vos motos ?
Avez vous modifié également la démultiplication de vos motos ?
Re: 350 RACING 2021
Salut, je suis passé en 52 via une couronne ART.
Résultat, impeccable pour le technique, j'étais souvent entre la 1 et la 2 avant le changement de couronne depuis, je passe tout en 2 voir 3.
Sur le très roulant on est souvent en 6 mais bon ce n'est pas la majeure partie de ce que je fais.
Résultat, impeccable pour le technique, j'étais souvent entre la 1 et la 2 avant le changement de couronne depuis, je passe tout en 2 voir 3.
Sur le très roulant on est souvent en 6 mais bon ce n'est pas la majeure partie de ce que je fais.
Re: 350 RACING 2021
t'a essayé avec la ligne d'origine voir ? ça pourrait être mieux au niveau couple et aussi réduire le bruit.matt02 a écrit : ↑28 févr. 2021, 16:00 Salut à vous,
Bilan de ma sortie le 13x52 est vraiment super. je peut passer les franchissements en 2 tout en utilisant l'embrayage pour arrondir les angles .
Par contre j'ai vraiment les boules la chaine est morte et la moto n'a que 20 h et j'ai perdu la vis qui maintient le patin de chaine a l'avant en haut.
Du coup le patin a limé l'anodisé noir du bras oscillant . J'en ai résserré des vis mais pas celle-là !!!
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
GasGas 250 EC-F 2022
Re: 350 RACING 2021
Salut,
Non j’ai pas trop testé la ligne d'origine.
Pas simple a faire, il faut changer la courbe d’allumage.
En bruit c’est certainement mieux !
Pour le couple comme elle est là, ça va impeccable.
Depuis j’ai réduis le niveau d’huile dans La Fourche, c’est mieux mais j’ai encore les réglages à peaufiner .
Non j’ai pas trop testé la ligne d'origine.
Pas simple a faire, il faut changer la courbe d’allumage.
En bruit c’est certainement mieux !
Pour le couple comme elle est là, ça va impeccable.
Depuis j’ai réduis le niveau d’huile dans La Fourche, c’est mieux mais j’ai encore les réglages à peaufiner .