voyant melange x trainer

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Répondre
milou 68
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020, 17:30

voyant melange x trainer

Message par milou 68 »

bonjour,suite a l'achat d'un x trainer mod 2016,je constate que je n'ai pas le voyant de melange qui s'allume au demarrage,tous le reste fonctionne au compteur,j'ai pulverisé du contact dans chaque broche apres les avoir declipsé,verifié la pile,chargé la batterie,j'ai aussi regardé le branchement de la pompe de melange,sans grand resultat,avez vous d'autres pisteser derniere questionle compteur fonctionne t'il qu'avec la moto en marche,ce qui est mon cas
ABR07
Messages : 108
Enregistré le : 23 août 2016, 22:52

Re: voyant melange x trainer

Message par ABR07 »

De mémoire moi non plus il ne s'allume pas au démarrage, moteur oui par contre
milou 68
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020, 17:30

Re: voyant melange x trainer

Message par milou 68 »

sur la doc il te dise que le voyant s'allume au demarrage et disparait au bout de 10 s
blablacx
Messages : 169
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:26

Re: voyant melange x trainer

Message par blablacx »

C le voyant orange qui s'allume au démarrage 😉
milou 68
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020, 17:30

Re: voyant melange x trainer

Message par milou 68 »

justement moi il ne s'allume pas,et hier apres une gamelle, au redemarrage il s'est enfin alluméet puis s'est enlevé et la apres un nettoyage de la bete il ne s'affiche deja plus,je vais changé la pile et nettoyé a nouveau las differentes cosses
blablacx
Messages : 169
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:26

Re: voyant melange x trainer

Message par blablacx »

si tu compteur s'allume en appuyant sur le bouton de gauche, ou en tournant la roue moteur eteint s'est inutile de changer la pile....et pour etre franc je crois pas que se voyant soit vraiment utile....le rouge par contre oui.
si jamais tu viens une fois dans mon coin on pourra echanger nos compteur et voir si ça vient vraiment du compteur ou d'ailleurs si ça te perturbe :mrgreen:
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: voyant melange x trainer

Message par PAULO »

Salut à tous , mon voyant ( Xtrainer 2016 ) ne s'allume pas toujours , ce compteur n'est pas fiable .
Le mien me mange la pile en trés peu de temps , me donne des distances km faussés ,de temps en temps je le reset ( petit bouton rouge sous celui ci )
ça semble lui faire du bien , mais bon pas top ..... J'espère qu'il m'avertira d'un éventuel dysfonctionnement de la pompe , car le graissage séparé est bien pratique .
Avatar du membre
Lutronic
Messages : 185
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:51

Re: voyant melange x trainer

Message par Lutronic »

re... voir sujet dédié au compteur:

"Image

Xtrainer 2017,: même en changeant la pile je perdais l'heure à chaque coupure moteur. Le problème venait du support pile, mauvais contact. En fait c'est le bouchon pile qui n'appuie pas assez dessus. Après avoir essayé 0.1mm, puis 0.2 puis 0.5... j'ai fini par poser une épaisseur de chambre à air de vélo (1.5mm d'épaisseur :o :roll: ) au dessus de la pile, découpé à son format. Nickel ! :D"
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
Répondre