Re: Utilité double courbe de puissance
Posté : 01 juil. 2021, 11:08
alors en fait finalement je ne me sert presque tout le temps que de la carto "soft", je trouve le filet de gaz bien plus agréable.
La moto donne bien moins d'accoups, et est vraiment moins fatigante en mode randonnée. C'est sur que c'est moins joueur, moins vif et moins violent, mais ça fatigue aussi beaucoup moins.
Et franchement à part aller chercher le chrono, ou besoin d'accélérer vraiment fort, ça ne change pas grand chose
Il faudrait vraiment que j’essaie une cale de Xtrainer et la courbe soft pour voir, mais ça doit rendre le moteur encore bien plus souple
La moto donne bien moins d'accoups, et est vraiment moins fatigante en mode randonnée. C'est sur que c'est moins joueur, moins vif et moins violent, mais ça fatigue aussi beaucoup moins.
Et franchement à part aller chercher le chrono, ou besoin d'accélérer vraiment fort, ça ne change pas grand chose
Il faudrait vraiment que j’essaie une cale de Xtrainer et la courbe soft pour voir, mais ça doit rendre le moteur encore bien plus souple