Radiateur.

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
benfamilly
Messages : 65
Enregistré le : 17 mai 2019, 17:39

Re: Radiateur.

Message par benfamilly »

Bonjour,
bah comme je m'attendais il m'a envoyé un mail me disant qu'il me rembourserait ... lorsque je renverrai le colis (que je ne reçois pas ),il gagne du temps en m'embêtant .
Je suis donc en litige sur paypal afin de me faire rembourser.
Je n'aime vraiment pas (c'est la première fois que je le fais ) donner un avis négatif car il est plus facile d'être négatif que positif , mais je n'ai pas trop apprécié ces raisons évoquées qui n'avait ni queue ni tête,et qui maintenant au lieu de simplement ,comme le stipule ses conditions de vente, me rembourser gagne du temps pour m'embêter, alors oui je contacterai les groupes facebook s'il le fallait pour que les personnes dans mon cas ne se fasse pas trop embêter .C'est dans le service après vente que l'on peut se rendre compte de la qualité d'un magasin quel qui soit .En attendant,cela n'a pas fait avancer le schmilblick et m'a fait perdre 6 semaines , j'ai ressoudé l'ancien ... et je vais attendre avis de Paypal
blablacx
Messages : 169
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:26

Re: Radiateur.

Message par blablacx »

c'est avec fred que tu discutes ? ce que je comprends pas ce que normalement tu reçois les radiateurs venant de chez lui(dept 68), donc si il a envoyer il a un numero de suivi....tu lui a demandé ? il dit quoi ? parceque j'avoue c'est super moyen de te demander de renvoyer un colis que t'as jamais reçu... :oops:
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: Radiateur.

Message par Nitrous »

si le mec a du stock pour envoyer rapidement et assurer un SAV rapide son entreprise a un intérêt pour le consommateur, si tu lui commande un truc et qu'il le commande sur aliexpress avec les délais que ça implique a l'achat et au niveau du SAV ça sert a rien...
je serais toi j'annulerais ma commande avec remboursement et commande sur aliexpress directement
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
benfamilly
Messages : 65
Enregistré le : 17 mai 2019, 17:39

Re: Radiateur.

Message par benfamilly »

Bonjour,
les radiateurs viennent bien dans mon cas en direct d'asie car je viens de recevoir un formulaire de la douane me demandant de payer une tva et frais de douane.
Pas très honête donc MEFIER VOUS DE PARTSMOTORS pour les radiateurs .
Comme prévu le vendeur a tenté de la faire longue pour le remboursement puisqu'il veut bien me rembourser si je renvoye le radiateur (pas bête le gars).
Heureusement qu'il y a paypal ...
Je n'aime vraiment pas faire de la mauvaise pub (c'est la première fois que j'en fais) mais MARRE de devoir payer et ce faire arnaquer lorsqu'une emmerde arrive ...
Modifié en dernier par benfamilly le 22 févr. 2020, 18:10, modifié 1 fois.
blablacx
Messages : 169
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:26

Re: Radiateur.

Message par blablacx »

arf desolé pour toi, et effectivement pas tres pro cette histoire.... :roll:
Répondre