avis 250 ou 300 standard ou factory
avis 250 ou 300 standard ou factory
bonjour les amis
je roule actuellement en 390 RR de 2017, je souhaite revenir à mes premiers amours et repartir sur un 2 temps.
j'hesite entre la 250 et la 300
et entre une rr avec pompe à huile ou factory sans pompe
je roule environ 120 kms par sortie dans le Morvan , mode rando rapide avec franchissemenst et grimpettes au programme ;
j'ai 60 ans , pas de competition, niveau pas mauvais mais pas expert quand meme
qu'en pensez vous?
merci à tous
je roule actuellement en 390 RR de 2017, je souhaite revenir à mes premiers amours et repartir sur un 2 temps.
j'hesite entre la 250 et la 300
et entre une rr avec pompe à huile ou factory sans pompe
je roule environ 120 kms par sortie dans le Morvan , mode rando rapide avec franchissemenst et grimpettes au programme ;
j'ai 60 ans , pas de competition, niveau pas mauvais mais pas expert quand meme
qu'en pensez vous?
merci à tous
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
Moi je pense que c'est un bon choix. Après la mienne je prendrais probablement un 2 temps. Motivation principale: le poids en moins. Quand on se tank dans une grimpette on sens quand même bien la différence.
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
merci
et le choix entre une 250 et une 300?
et le choix entre une 250 et une 300?
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
perso j'ai la 250 et y'en a deja bien assez, la 300 pour l'avoir essayer est beaucoup plus fatiguant et dur a emmener, surtout en fin de sortie.
la version racing(sans graissange separé) a des suspensions plus ferme, si tu roules vite ça peut etre bien, si tu fais plutot du franchissement et de la merdasse je pense que la version normal est plus adapté.
la version racing(sans graissange separé) a des suspensions plus ferme, si tu roules vite ça peut etre bien, si tu fais plutot du franchissement et de la merdasse je pense que la version normal est plus adapté.
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
bonjour
merc pour ton avis pertinent
j en tiendrai compte pour mon prochain achat
merc pour ton avis pertinent
j en tiendrai compte pour mon prochain achat
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
Je me pose actuellement les mêmes questions,standard ou factory?
je pense partir sur un 300,sans parler du look,la difference de prix est elle vraiment justifiée?.
Je ne connais pas la fourche ZF que soit potentiel ou qualité,de l'autre coté la fourche kayaba est séduisante mais plus difficile a entretenir .
Enfin voilà,il faut pas se tromper car vu le prix au kilo......
je pense partir sur un 300,sans parler du look,la difference de prix est elle vraiment justifiée?.
Je ne connais pas la fourche ZF que soit potentiel ou qualité,de l'autre coté la fourche kayaba est séduisante mais plus difficile a entretenir .
Enfin voilà,il faut pas se tromper car vu le prix au kilo......
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
bon , ben , j'ai commandé une 250 factory
il semble que la fourche apporte un reel plus sur cette moto
je refais remonté le graissage séparé par contre ,
livraison mars 2020
y'en a plus une seule sur le marché
il semble que la fourche apporte un reel plus sur cette moto
je refais remonté le graissage séparé par contre ,
livraison mars 2020
y'en a plus une seule sur le marché
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
pour ma part, j'ai pris un 300 facto, qui est d'ailleurs encore dispo.
Je pensais pas que ce soit possible, notament au niveau faisceau et progje refais remonté le graissage séparé par contre
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
Oh punaise, l'attente va être longue !
bon courage
Re: avis 250 ou 300 standard ou factory
le concessionnaire m'a dit que c'était possible de monter le graissage séparé
à voir
l'attente va être longue effectivement mais bon ,j'ai toujours ma 390 rr
à voir
l'attente va être longue effectivement mais bon ,j'ai toujours ma 390 rr