Changement piston 2 temps - Faut prévoir quoi ?
Posté : 04 mars 2019, 15:48
Salut à toutes et à tous,
petite question peut être très bête, mais je n'ai pas vraiment trouvé ni sur le forum, ni sur le net.
Il est grand temps que je change mon piston sur ma Xtrainer 300 qui comptabilise je pense dans les 200 heures (le compteur ne fonctionne pas toujours ... mangeur de piles)
J'ai déjà changé des pistons à mon époque 50 cm3 et je changeais à chaque fois le joint d'embase et le joint de culasse.
Quand on prend un kit piston chez un revendeur sur le net ou autre, on est bien d'accord qu'il faut ajouter un joint d'embase et un joint de culasse ?!
Je me pose la question parce qu'on en parle jamais sur le discussions à propos du piston.
Merci d'avance
petite question peut être très bête, mais je n'ai pas vraiment trouvé ni sur le forum, ni sur le net.
Il est grand temps que je change mon piston sur ma Xtrainer 300 qui comptabilise je pense dans les 200 heures (le compteur ne fonctionne pas toujours ... mangeur de piles)
J'ai déjà changé des pistons à mon époque 50 cm3 et je changeais à chaque fois le joint d'embase et le joint de culasse.
Quand on prend un kit piston chez un revendeur sur le net ou autre, on est bien d'accord qu'il faut ajouter un joint d'embase et un joint de culasse ?!
Je me pose la question parce qu'on en parle jamais sur le discussions à propos du piston.
Merci d'avance