Ma nouvelle chérie (350 RR factory)
Posté : 17 juil. 2017, 09:31
Bonjour à tous, après quelques années passées au guidon de mon adorable 450 RR de 2009 je viens de la remplacer par un 350 RR factory de 2015
Elle a quand même bien vécue en si peu de temps, mais ça m'a permis de la toucher à un prix compétitif et cela va me permettre de mieux la bichonner et la remettre très propre petit à petit
Donc il s'agit d"un 350 RR Factory de 2015 (enfin factory je sais pas ce que ca apporte) qui a fait une année de ligue et a été racheté a un jeune randonneur à Noel dernier, la moto est en état moyen pour son age, voir état limite
Le pot a été remplacé par un origine suite à de longues session de franchissement je suppose
Coté moteur rien de détecté et heureusement, freins, suspensions etc etc sont ok, disons que juste le look a morflé on dirait
j'ai été rouler 2 petites heures avec avant de crever (1ere fois depuis 3 ans), c'est impressionnant de facilité quand on sort d'un 450 de 2009, je n'ai bien entendu pas réussi à la pousser dans les tours, surtout en rando solo
à tester plus longuement
j'aurai pas mal de questions pour les experts
1/ quand j'ai pas de super 95 je peux mettre du 98 comme je faisais pour mon 450
2/ pesant gentilement 110 équipé je vais devoir régler mes suspensions que 'jai trouvé bien sur souples, et la fourche que je ne connais pas du tout
3/ quelle huile pour la vidange?
4/ Avez vous une housse de selle conseillée efficace et classe a la fois?
5/ quel silencieux remettre sans se ruiner pour un son plus sympas?
voila le retour de l'emmerdeur, désolé en passant à tous ceux que j'ai saoulé avec mon achat
Elle a quand même bien vécue en si peu de temps, mais ça m'a permis de la toucher à un prix compétitif et cela va me permettre de mieux la bichonner et la remettre très propre petit à petit
Donc il s'agit d"un 350 RR Factory de 2015 (enfin factory je sais pas ce que ca apporte) qui a fait une année de ligue et a été racheté a un jeune randonneur à Noel dernier, la moto est en état moyen pour son age, voir état limite
Le pot a été remplacé par un origine suite à de longues session de franchissement je suppose
Coté moteur rien de détecté et heureusement, freins, suspensions etc etc sont ok, disons que juste le look a morflé on dirait
j'ai été rouler 2 petites heures avec avant de crever (1ere fois depuis 3 ans), c'est impressionnant de facilité quand on sort d'un 450 de 2009, je n'ai bien entendu pas réussi à la pousser dans les tours, surtout en rando solo
à tester plus longuement
j'aurai pas mal de questions pour les experts
1/ quand j'ai pas de super 95 je peux mettre du 98 comme je faisais pour mon 450
2/ pesant gentilement 110 équipé je vais devoir régler mes suspensions que 'jai trouvé bien sur souples, et la fourche que je ne connais pas du tout
3/ quelle huile pour la vidange?
4/ Avez vous une housse de selle conseillée efficace et classe a la fois?
5/ quel silencieux remettre sans se ruiner pour un son plus sympas?
voila le retour de l'emmerdeur, désolé en passant à tous ceux que j'ai saoulé avec mon achat