faisceau simplifié béta 250 rr 2015

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Répondre
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

faisceau simplifié béta 250 rr 2015

Message par claüs »

bonjour à tous;
Suite à un problème sur le coupe circuit qui ne fonctionnait plus, et au cable de compteur changé 2 fois (le lapin de ma chérie en est friand...); j'ai décidé de commander au concess le faisceau simplifié que fait béta.
Monté cet aprèm, si certains hésitent je suis une bille en mécanique et je m'en suis très bien sorti tout seul.
Par contre pas de branchement pour le compteur d'origine, il faut donc prévoir d'acheter un compteur d'heures en plus.
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: faisceau simplifié béta 250 rr 2015

Message par lilian »

Tu as la possibilité d'installer un compteur VTT également en utilisant le câble compteur d'origine.
Mais dans ton cas ça ne réglera pas le problème du lapin électricien :D
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: faisceau simplifié béta 250 rr 2015

Message par claüs »

Merci pour l'info c'est bon à savoir.
Après la vitesse et les km j'en ai pas vraiment l'utilité, à partir du moment ou j'ai les heures pour l'entretien ça me suffit.
Il m'arrive cependant de mettre ma montre garmin (il y'a d'autres marques comme polar) qui donne tout le récap d'une sortie (vitesse, km, dénivelé, tracé gps), c'est un bon gadget qui peut-être utilisé pour pas mal de sports: rando montagne, course à pieds, vtt, moto, natation...
bebdom
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2016, 07:54

Re: faisceau simplifié béta 250 rr 2015

Message par bebdom »

Exact, le faisceau simplifier m'oblige à l'utilisation d'un autre système pour comptabiliser le kilométrage et du temps passer.
Le raccordement du capteur de frein arrière n'est plus possible aussi. Mais je n'est pas chercher de solution pour corrigé ce point là.
pascal_06
Messages : 56
Enregistré le : 23 févr. 2013, 08:37

Re: faisceau simplifié béta 250 rr 2015

Message par pascal_06 »

Salut,
J'ai un faisceau simplifié que j'ai un peu modifié pour brancher le compteur d'origine. Seul l'éclairage du compteur ne fonctionne pas, mais bon, je ne roule pas de nuit (enfin pas volontairement :D ).
J'ai fait ce branchement il y a un moment donc je ne pourrai pas te donner de détail, mais avec le schéma éléctrique je m'en suis sorti. De mémoire il y a 3 ou 4 fils à brancher maxi.
a+
Répondre