démarreur capricieux
Re: démarreur capricieux
Nous étions à comparer les performances en terme de robustesse électrique et mécanique et la tu pars sur des comparaisons en dynamique, je ne vois pas trop le rapport mais rien de grave !
Re: démarreur capricieux
La robustesse électrique et mécanique rend la moto lourde et pataude de par des sections de câble à gros diamètre, du sertissage ultra épais, des flexibles en métal et non en caoutchouc etc... Il est là le rapport, après je peux faire un dessin mais vu mes talents artistiques il vaut mieux que j'explique plusieurs fois
les wrf sont c'est certain des motos très fiable, de part la solidité du faisceau électrique, la "rusticité" de son moteur mais au prix d'une moto extrêmement lourde et peu agile
les beta sont parmi les motos les plus fines et les plus agiles du marché, et c'est certain qu'avec un entretien moteur très moyen elle fera moins de km qu'une yam.
Si yam faisaient son 250 2t avec un démarreur ce serait la moto parfaite pour mon usage
les wrf sont c'est certain des motos très fiable, de part la solidité du faisceau électrique, la "rusticité" de son moteur mais au prix d'une moto extrêmement lourde et peu agile
les beta sont parmi les motos les plus fines et les plus agiles du marché, et c'est certain qu'avec un entretien moteur très moyen elle fera moins de km qu'une yam.
Si yam faisaient son 250 2t avec un démarreur ce serait la moto parfaite pour mon usage
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Re: démarreur capricieux
Merci le forum, idem pour moi. Usure au niveau du bras oscillant, fil à nu sur quelques millimètres. Dire que je devais me passer du bouton magique depuis 2 ans... Réparé en moins de 10 minutes avec un peu de ruban adhésif isolant.
Et moi qui prévoyais de tout démonter cet hiver.
Re: démarreur capricieux
Je trouve aussi le faisceau élec mal prévu à la conception des plastiques, pour le passage des durites refroidissements, du réservoir, du bras oscillant et surtout du feux arrière entre les plastiques, ça fait 4 fois que je le change, câble écrasé, ou fil se dessoude aux vibrations, cette fois j'ai meulé les renforts pour passer en latéral et tout collé au silicone... grrr
Le contacteur de stop avant aussi se pète facilement au guidon, une connection brochable femelle aurait été judicieux.
Le contacteur de stop avant aussi se pète facilement au guidon, une connection brochable femelle aurait été judicieux.
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !