XTRAINER 2015
Posté : 04 mai 2016, 22:30
Bonjour !
je relance ce post, X Trainer 2016 ?
J’ai du lire une bonne dizaine de fois l’essai de la 300 Cross trainer par Enduro Magazine en été 2015.
Et j’ai parcouru votre site, merci d’ailleurs pour les excellents tutos avec photos à l’appui.
Une anecdote : les plastiques cassants , j’ai souvenir que chez Beta ce n’est pas la première fois.
Les premières RR 4 temps des années 2004 avaient ce défaut, qui a disparu avec mon millésime 2007.
J’ai vu et touché la Cross trainer chez BSM - Billot moto Sport dans les Monts du Lyonnais vers Tarare l’hiver passé.
Sympa, compacte.
Mais : le silencieux FMF, je trouve qu’il ne l’est pas tant que cela.
Ca bimbim encore pas mal, à la limite du claquement métallique .
Bon d’accord, le boss de BSM l’a fait craquer dans le magasin, mais quand même…
Là où je roulais (Monts du Beaujolais - Monts du Matin, il y a pas mal de Queschuas qui ne supportent pas çà
Autre chose : sur le site Beta, dans les pièces spéciales pour X Trainer,
il y a des ressorts de fourche (je croyais qu’il n’y en avait qu’un comme sur les 410 husky ?).
Pour les gens comme moi qui se rapprochent du quintal (et 1,90m), il y a quelque chose ?
Enfin ce graissage séparé par pompe électrique, c’est génial.
Je peux penser que ça doit venir des scooters des neiges à moteur 2 temps ?
Faut en profiter les gars.
KTM ne commercialisera plus de 125 enduro 2 temps en 2017 pour des raisons économiques uniquement.
Ca sent le chaud pour les bimbim…
je relance ce post, X Trainer 2016 ?
J’ai du lire une bonne dizaine de fois l’essai de la 300 Cross trainer par Enduro Magazine en été 2015.
Et j’ai parcouru votre site, merci d’ailleurs pour les excellents tutos avec photos à l’appui.
Une anecdote : les plastiques cassants , j’ai souvenir que chez Beta ce n’est pas la première fois.
Les premières RR 4 temps des années 2004 avaient ce défaut, qui a disparu avec mon millésime 2007.
J’ai vu et touché la Cross trainer chez BSM - Billot moto Sport dans les Monts du Lyonnais vers Tarare l’hiver passé.
Sympa, compacte.
Mais : le silencieux FMF, je trouve qu’il ne l’est pas tant que cela.
Ca bimbim encore pas mal, à la limite du claquement métallique .
Bon d’accord, le boss de BSM l’a fait craquer dans le magasin, mais quand même…
Là où je roulais (Monts du Beaujolais - Monts du Matin, il y a pas mal de Queschuas qui ne supportent pas çà
Autre chose : sur le site Beta, dans les pièces spéciales pour X Trainer,
il y a des ressorts de fourche (je croyais qu’il n’y en avait qu’un comme sur les 410 husky ?).
Pour les gens comme moi qui se rapprochent du quintal (et 1,90m), il y a quelque chose ?
Enfin ce graissage séparé par pompe électrique, c’est génial.
Je peux penser que ça doit venir des scooters des neiges à moteur 2 temps ?
Faut en profiter les gars.
KTM ne commercialisera plus de 125 enduro 2 temps en 2017 pour des raisons économiques uniquement.
Ca sent le chaud pour les bimbim…