PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
gas destroy
Messages : 43
Enregistré le : 05 oct. 2015, 13:43

PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par gas destroy »

Salut, j'ai réussi à commander chez mon concéssionaire préféré , le pot et la protection adaptable pour le 300 XTRAINER, après quelque calcul les pièces sont H.T. et il faut rajouter la tva, et si on commande en tant que particulier que ce passe il ???
c'est H.T ou TTC les prix que l'on voie sur le site ?????? et si c'est H.T. on paye ou et a qui la tva ???

A+
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par bernie »

tu dois payer la TVA a Boano, qui déclare une echange intra communautaire, et reverse la TVA
Ca se complique lors des echanges hors UE
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
gas destroy
Messages : 43
Enregistré le : 05 oct. 2015, 13:43

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par gas destroy »

donc le prix que l'on voie sur le site quand on est particulier c'est bien un prix TTC sans le port

et le prix que le professionnel voit sur le site aprés inscription et code c'est un prix H.T. toujours sans le port

j'ai bien compris ??????
Guij
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 23:09

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par Guij »

Salut!

Tu nous fera un retour sur ce pot, hein?!?!? :mrgreen:
gas destroy
Messages : 43
Enregistré le : 05 oct. 2015, 13:43

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par gas destroy »

pour l'instant je ne prend le pot boano que pour la courbure qui change, en effet j'avais détruit le pot d'origine a la première sortie sur des marches il est vraiment trop bas
JOUVIN STEPHANE
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2015, 16:11

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par JOUVIN STEPHANE »

Bonjour tout le monde , vous avez déjà commander chez BOANO , j'ai voulu le faire la dernière fois et ça n'a pas fonctionner j'ai pas tout compris si vous pouvez m'expliquer comment vous faite merci bon ride FORZA BETA STEPH 46
gas destroy
Messages : 43
Enregistré le : 05 oct. 2015, 13:43

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par gas destroy »

Bonjour, je n'ai TOUJOURS PAS COMPRIS SI LES PRIX QUE L'ON VOIE SUR LE SITE BOANO SONT TTC POUR NOUS FRANCAIS OU SI ON DOIT RAJOUTER SUR CE PRIX UNE TVA ET LAQUELLE 20% Francaise ou italienne ??????????

chez ohlins france l'amortisseur est plus cher mais il me soutienne que le prix publique sur le site boano est H.T. ??????????????

merci d'avance
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par bernie »

gas destroy a écrit :Bonjour, je n'ai TOUJOURS PAS COMPRIS SI LES PRIX QUE L'ON VOIE SUR LE SITE BOANO SONT TTC POUR NOUS FRANCAIS OU SI ON DOIT RAJOUTER SUR CE PRIX UNE TVA ET LAQUELLE 20% Francaise ou italienne ??????????
Ne t ennerve pas ;)
pour ma part, et éviter ce genre de question je commande en France :lol:
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par lilian »

Les prix affichés sont H.T.
Lorsque tu ajoutes le produit au panier, le prix passe en TTC.

Voici ce qui est inscrit dans les panier :
"I prezzi sono espressi in EURO iva compresa.
Se si desidera cambiare i prodotti da ordinare è importante cliccare sul pulsante AGGIORNA che permette di avere il modulo aggiornato.
In basso verrà calcolato l'importo totale dei prodotti ordinati"

Traduction :
"Les prix sont en EURO TTC.
Si vous souhaitez modifier les produits à commander, il est important de cliquer sur le bouton Actualiser qui vous permet d'avoir la forme mise à jour.
Ci-dessous, il sera calculé le montant total des produits commandés"

Apparement la TVA est un peu plus de 20%
La TVA à l'état français via le système de TVA intra-communautaire. C'est transparent pour toi.

Voici une autre info importante trouvée sur leur site :
"prix
L'instabilité des taux de change, l'augmentation des frais généraux et des matières premières pourrait conduire à des hausses de prix imprévisibles pour nos produits. Par conséquent, il est impossible de signaler rapidement des changements à tous les clients sont valables les prix en vigueur au moment de la facturation des marchandises et ce même en cas de livraison différée. Pour les derniers prix Nous vous recommandons de vérifier la facture, ou sur notre www.boano.com, ou, vous pouvez nous contacter à l'avance pour connaître les derniers prix, ou demander une facture pro-forma ou une confirmation de commande."
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
gas destroy
Messages : 43
Enregistré le : 05 oct. 2015, 13:43

Re: PETITE QUESTION SUR BOANO ET LA TVA

Message par gas destroy »

que je suis con , quand je pense qu'il aurait juste fallut que je mette la pièce dans le panier pour tout comprendre !!!!!!!!!

donc commander chez JLD 2 ROUES à SENAS , ( un mec super) ca vaut le coup puiqu'il peut faire une remise par apport au prix public ttc de chez BOANO

A+
Répondre