Prix xtrainer

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Répondre
Guij
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 23:09

Prix xtrainer

Message par Guij »

Salut à tous,

Je sais pas trop ou poser mon sujet en espérant qu'il soit dans la bonne section.

Voilà apres pas mal de recherche, études et analyses je suis enfin tombé sur le modele qui me plait : le xtrainer (que j'ai jamais essayé soi dit en passant mais ca comble tous mes critères!).

J'aimerai avoir un retour si possible ou sinon par mp des prix négociés à l'achat par les heureux propriétaires du bestiau!
Le concess le plus proche de chez moi en a une stock, je pense que c'est une 2015 qui soit disant peut partir d'une minute a l'autre.... J'ai pourtant l'impression que tous les concess sont plus ou moins fournis à l'heure actuelle.
Bref j'ai une propo avec mise à la route protect pot, radiateur et sabot a plus de 7000€....
Ça picote un peu, surtout quand je vois d'autres pro qui la propose à 6620€ mais avec le sabot moteur (à priori noir en plastique?), est ce spécifique au modele 2016?

Derniere question qui n'a rien à voir, je pèse 67kg, La Fourche et amortisseur ne demandent pas de réglages spécifiques? :roll:

Merci d'avance pour les réponses! :)
riply 296
Messages : 142
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:58

Re: Prix xtrainer

Message par riply 296 »

elles se vendent comme des petits pain, l'usine en Italie n'en sort pas assez. Pour obtenir un xtrainer un concessionnaire est obligé de commander en plus une autre moto de la marque... un chantage à la commande en quelques sortes tellement ils sont victimes de leur succès.
Donc difficile de discuter le prix.
En sachant qu'elle coute 6620€ prix public, il parait impossible de l'avoir à moins de 6500€
Guij
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 23:09

Re: Prix xtrainer

Message par Guij »

Oui je comprend bien que discuter le prix peut s'avérer compliqué, mais la proposition que j'ai c'est sur un modele 2015, sur lequel il n'y pas la protection moteur comme je vois chez d'autres concessionnaires.
J'essaie donc d'avoir différents sons de cloches histoire de voir ce qu'il est possible d'obtenir en fonction des concess!
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: Prix xtrainer

Message par david87 »

De toute manière 2015 ou 2016 tu monte un sabot alu le plastique ne vaux rien
Après la différence c'est les protèges cadre c'est tout
Tu monte des protège beta ou carbone virus racing et gaz
Traîne pas pour l'achat elle parte vite quand même
Négocie les protège cadre et un sabot alu et achète
Ça vos le coût c'est une super moto
Guij
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 23:09

Re: Prix xtrainer

Message par Guij »

Il commence a fleurir des annonces de xtrainer un peu partout en ce printemps....
Finalement peut être bien fait de pas avoir signé mon bon de commande :mrgreen:
Répondre