Réglage carbu X Trainer
pontets Xtrainer
salut
J'aimerais remonter le guidon d'environ 2/3cms
Sur internet rien de clair je trouve ( hauteur/entraxe...on n'est pas sûr que ça aille ) et le diamètre du guidon varie
Az motor ne me répond pas
Quelqu'un peut-il me donner fournisseur et référence qui se monte sur Xtrainer ?
Merci
J'aimerais remonter le guidon d'environ 2/3cms
Sur internet rien de clair je trouve ( hauteur/entraxe...on n'est pas sûr que ça aille ) et le diamètre du guidon varie
Az motor ne me répond pas
Quelqu'un peut-il me donner fournisseur et référence qui se monte sur Xtrainer ?
Merci
Re: Réglage carbu X Trainer
C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes...
Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ...
Re: Réglage carbu X Trainer
Je ne pense pas que c'est Bêta qui assemble le carburateur PKW.
Xtrainer 300 - 2016
WRF 250 - 2003
WRF 250 - 2003
Re: Réglage carbu X Trainer
A ma connaissance KTM n est pas une marque japonaiseLorenzo33 a écrit :C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes...
Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ...
Re: Réglage carbu X Trainer
En tous cas c'est ma première non-japonaise depuis longtemps , habitué à ne jamais être ennuyé
Et ces détails de finition sur Beta, c'est ...dommage
mais tout peut se résoudre ! Et à ma connaissance ce genre de moto n'a pas d'équivalent là-bas !
Et ces détails de finition sur Beta, c'est ...dommage
mais tout peut se résoudre ! Et à ma connaissance ce genre de moto n'a pas d'équivalent là-bas !
Re: Réglage carbu X Trainer
A la première salade de soupape
Tu regrettera sévère mon ami
La free que du bonheur ?
Pas de frein
Pb de sondes de partout
Partie cycle avec angle de chasse fermé pas glop
A débridé de partout pot filtre à air courbe d'injection etc..
A priori tu aime la mécanique et ça ktm adore (surtout ton porte monnaie)
Moi je reste fidèle au bon vieux carbu qui fuit depuis ça création
A une partie cycle digne de se nom
Des freins de compète
Un moteur en béton
Enfin une mini rr 300
Tu regrettera sévère mon ami
La free que du bonheur ?
Pas de frein
Pb de sondes de partout
Partie cycle avec angle de chasse fermé pas glop
A débridé de partout pot filtre à air courbe d'injection etc..
A priori tu aime la mécanique et ça ktm adore (surtout ton porte monnaie)
Moi je reste fidèle au bon vieux carbu qui fuit depuis ça création
A une partie cycle digne de se nom
Des freins de compète
Un moteur en béton
Enfin une mini rr 300
Re: Réglage carbu X Trainer
C'est pas ce que j'ai écrit, désolé si tu comprends pas...jeff24 a écrit :A ma connaissance KTM n est pas une marque japonaiseLorenzo33 a écrit :C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes...
Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ...
Pour les autres, vos avis argumentés m'intéressent, c'est pour ça que je suis là..Je persiste à écrire que la finition de la Beta XT n'est pas à la hauteur de ses qualités, comme ça tout le monde est content ?? J'ai eu qq soucis du même ordre sur une Moto Guzzi routière récente...marrant dans les 2 cas petit constructeur italien avec sans doute des process fabrication et contrôle qualité d'un autre siècle, mais ça n'engage que moi....
Pour le reste la Beta m'intéresse je suis la pour pendre vos avis et merci à ceux qui prennent la peine d'en parler...
Re: Réglage carbu X Trainer
Je roule avec depuis peu
Aucune moto n'est parfaite
Pour rester positif , je trouve que le rapport qualités/défauts reste très intéressant !
Aucune moto n'est parfaite
Pour rester positif , je trouve que le rapport qualités/défauts reste très intéressant !
Re: Réglage carbu X Trainer
Comme tous véhicule qui vient de sortir
Voiture ou moto les premiers modèles ne sont pas toujours aboutis ça n en reste pas moins de bonne machines
Oui chez kt ,Honda et Yamaha j ai jamais eux de problème mais sur elle se ne sont pas de gros problèmes
Si vraiment tu l amené au garage car en sav ils sont top pas sourd comme kt
Voiture ou moto les premiers modèles ne sont pas toujours aboutis ça n en reste pas moins de bonne machines
Oui chez kt ,Honda et Yamaha j ai jamais eux de problème mais sur elle se ne sont pas de gros problèmes
Si vraiment tu l amené au garage car en sav ils sont top pas sourd comme kt
Re: Réglage carbu X Trainer
Bien d'accord avec toi la-dessus, c'est peut-être le prix à payer pour une révision complète avant roulage ... ( humour.....je précise )Hubert03 a écrit :Je roule avec depuis peu
Aucune moto n'est parfaite
Pour rester positif , je trouve que le rapport qualités/défauts reste très intéressant !