Réglage carbu X Trainer

Moteur et transmission
Hubert03
Messages : 52
Enregistré le : 05 mars 2016, 21:17

pontets Xtrainer

Message par Hubert03 »

salut

J'aimerais remonter le guidon d'environ 2/3cms

Sur internet rien de clair je trouve ( hauteur/entraxe...on n'est pas sûr que ça aille ) et le diamètre du guidon varie

Az motor ne me répond pas


Quelqu'un peut-il me donner fournisseur et référence qui se monte sur Xtrainer ?

Merci
Lorenzo33
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2016, 16:57

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par Lorenzo33 »

riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes... :D :D :D
C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...

Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ... :D :D :D
stef167
Messages : 52
Enregistré le : 09 févr. 2016, 20:07

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par stef167 »

Je ne pense pas que c'est Bêta qui assemble le carburateur PKW.
Xtrainer 300 - 2016
WRF 250 - 2003
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par jeff24 »

Lorenzo33 a écrit :
riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes... :D :D :D
C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...


Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ... :D :D :D
A ma connaissance KTM n est pas une marque japonaise :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Hubert03
Messages : 52
Enregistré le : 05 mars 2016, 21:17

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par Hubert03 »

En tous cas c'est ma première non-japonaise depuis longtemps , habitué à ne jamais être ennuyé

Et ces détails de finition sur Beta, c'est ...dommage

mais tout peut se résoudre ! Et à ma connaissance ce genre de moto n'a pas d'équivalent là-bas !
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par david87 »

A la première salade de soupape
Tu regrettera sévère mon ami
La free que du bonheur ?
Pas de frein
Pb de sondes de partout
Partie cycle avec angle de chasse fermé pas glop
A débridé de partout pot filtre à air courbe d'injection etc..
A priori tu aime la mécanique et ça ktm adore (surtout ton porte monnaie)
Moi je reste fidèle au bon vieux carbu qui fuit depuis ça création
A une partie cycle digne de se nom
Des freins de compète
Un moteur en béton
Enfin une mini rr 300
Lorenzo33
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2016, 16:57

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par Lorenzo33 »

jeff24 a écrit :
Lorenzo33 a écrit :
riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes... :D :D :D
C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...


Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ... :D :D :D
A ma connaissance KTM n est pas une marque japonaise :!: :!: :lol: :lol: :lol:
C'est pas ce que j'ai écrit, désolé si tu comprends pas... :shock: :shock:

Pour les autres, vos avis argumentés m'intéressent, c'est pour ça que je suis là..Je persiste à écrire que la finition de la Beta XT n'est pas à la hauteur de ses qualités, comme ça tout le monde est content ?? J'ai eu qq soucis du même ordre sur une Moto Guzzi routière récente...marrant dans les 2 cas petit constructeur italien avec sans doute des process fabrication et contrôle qualité d'un autre siècle, mais ça n'engage que moi.... ;)

Pour le reste la Beta m'intéresse je suis la pour pendre vos avis et merci à ceux qui prennent la peine d'en parler...
Hubert03
Messages : 52
Enregistré le : 05 mars 2016, 21:17

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par Hubert03 »

Je roule avec depuis peu

Aucune moto n'est parfaite

Pour rester positif , je trouve que le rapport qualités/défauts reste très intéressant !
fifite
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2016, 19:46

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par fifite »

Comme tous véhicule qui vient de sortir
Voiture ou moto les premiers modèles ne sont pas toujours aboutis ça n en reste pas moins de bonne machines
Oui chez kt ,Honda et Yamaha j ai jamais eux de problème mais sur elle se ne sont pas de gros problèmes
Si vraiment tu l amené au garage car en sav ils sont top pas sourd comme kt
Lorenzo33
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2016, 16:57

Re: Réglage carbu X Trainer

Message par Lorenzo33 »

Hubert03 a écrit :Je roule avec depuis peu

Aucune moto n'est parfaite

Pour rester positif , je trouve que le rapport qualités/défauts reste très intéressant !
Bien d'accord avec toi la-dessus, c'est peut-être le prix à payer pour une révision complète avant roulage ... ( humour.....je précise ;) )
Répondre