Quelle beta 50 ????

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Répondre
jackoto
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2016, 19:55

Quelle beta 50 ????

Message par jackoto »

Bonjour,

Tout bête pour commencer : Comment reconnaître quelle beta 50 j'ai dans mon garage ??
Il n'existe pas de revue technique pour les 50 cm3 en géneral :|

J'ai roulé sur des Yam ou Kawa, c'est écrit en gros dessus y'a pas photo.... DTLC pour la première KDX pour l'autre.

Là j'ai "Racing" sur un carter, "RR" sur les autocollants et "enduro" d'écrit sur le bras oscillant en alu, qui n'est pas un bras de factory :cry: Sur les plans que l'on peut trouver sur internet (que je pense avoir tous lu), ils ne faut pas se tromper !!

Même, avec les N° de série, le revendeur ne s'y est pas retrouvé !?!

Au départ j'ai même cru que ma bécane était un mélange de plusieurs modèles, voir une SM modifiée.
Voilà.... à vous lire
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: Quelle beta 50 ????

Message par jeff24 »

salut et bienvenue sur le forum
sur ton 50cc tu dois avoir une carte grise se qui doit te donner quelques informations comme, l année ,le model,N° de serie....
apres tu cherches quoi comme renseignements?plutot moteur,partie cycle,circuit electrique.
Pour moteur il me semble que s est pas du BETA mais de AM6 qu on retrouve chez beaucoup de frabricants de 50cc
pour le reste : BETA
jackoto
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2016, 19:55

Re: Quelle beta 50 ????

Message par jackoto »

Bonjour,

Oui oui j'ai tout ça, mais c'est pour s'y retrouver dans les appellations commerciales chez Beta.
Entre une RR, Factory, Racing... pas facile. Même pour s'y retrouver dans les documentations du partenaire AZ motor j'ai un peu galéré, voir y aller par élimination.
Tu as raison le moteur c'est bien un AM6, j'ai retrouvé le N° gravé.
Répondre