Valeurs usures disques embrayage.

Moteur et transmission
Répondre
alex69300
Messages : 35
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:55

Valeurs usures disques embrayage.

Message par alex69300 »

Salut,

Pas très actif sur le forum et pour cause, je ne roule plus beaucoup, j'aurai besoin de votre aide.

Hier, dans une grimpette en fin de journée, je me suis retrouvé planté en milieu car la moto n'avançait plus alors que j'étais bien dans les tours.
Je n'ai pas pris le temps de regarder si c'était mon embrayage ou ma gente qui tournait dans le pneu.

Etant donné que la moto à environ 150 heures, j'ai décidé ce matin d'ouvrir l'embrayage. J'ai des disques garnis à 2.9/3mm et les lisses à 1.3mm. Je n'arrive pas à trouver les infos pour savoir si ces valeurs sont dans les normes ou pas.

Nota: J'ai prévu également de changer mon gripster.
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: Valeurs usures disques embrayage.

Message par davis88 »

je pense plutot a ton pneu qui tournais sur la jantes ... car un embrayage normalement au bout de 150h na rien sauf si tu fait que de jouer de lembrayage ... change aussi ton liquide dembrayage assez régulierement
FOX
Messages : 22
Enregistré le : 16 janv. 2014, 10:29

Re: Valeurs usures disques embrayage.

Message par FOX »

Salut,
regarde sur le forum, j'avais posé "embrayage 350 de 2015 "
et moi les disque étaient au mini à 2.95 pour la garniture et 1.35 les disques
Regarde déjà si ils ont bleui , si il y a des bavures sur les disques acier et si oui cherche pas et change les disques.
Pour ma part c'était le mec d'avant qui avait des protège main intégral et le levier ne revenait pas complètement
A+
alex69300
Messages : 35
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:55

Re: Valeurs usures disques embrayage.

Message par alex69300 »

Merci des retours.
Pas eu le temps de m'en occuper cette semaine. Je regarde ça la semaine prochaine.
Répondre