Réglage carbu 250 RR

Moteur et transmission
Répondre
JOUVIN STEPHANE
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2015, 16:11

Réglage carbu 250 RR

Message par JOUVIN STEPHANE »

Bonsoir Je suis à la recherche de nouveaux réglages sur ma BETA aux nlveaux du carbu il me semble qu' elle soit riche après on a pas beaucoup de chemin roulant par chez nous . Je roule à la MOTUL 800 il me semble qu' elle graisse pas mal . En pourcentage je suis à 2% merci d'avance pour vos info GAZZZZZ :
riply 296
Messages : 142
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:58

Re: Réglage carbu 250 RR

Message par riply 296 »

a moins de souder grave 2% de 800 c'est beaucoup...
Perso je fais quasi pas de roulant et beaucoup de monotrace et de franchissement, je met rarement des watts et quand je roulais avec la 800 je roulais à 1.7% c'était le top, sur 250 ou 300
je te conseillerai 2% mais avec de la 710 qui est moins épaisse que la 800, c'est ce que je fais actuellement et c'est le bon compromis je trouve.

Pour la carb je peux pas t'aider car je roule en 300...
Mais tu pourrais nous indiquer ta conso moyenne et tes réglages pour nous aiguiller ptètre...
Le Prof
Messages : 40
Enregistré le : 30 sept. 2015, 20:57

Re: Réglage carbu 250 RR

Message par Le Prof »

Bonjours Stéphane d'accord avec reply 2 % c'est beaucoup moi je suis a 1.8 avec ma 250. Perso j'ai récupéreré un powernow que j'avais sur la kt et du coup j'ai remonté le clips de l’aiguille pour l'appauvrir. Après réglage d'origine j'ai un moteur super coupleux en bas et qui monte très haut dans les tour.
cantalou
Messages : 60
Enregistré le : 08 janv. 2015, 08:31

Re: Réglage carbu 250 RR

Message par cantalou »

bonjour a toi le prof et bienvenue.Pour les réglages carburation sur un 250 rr 2015 le meilleur compromis et 172 GP,42 GR,aiguille au 3éme crans,vis d'air 1tour et demi,ouverture des valves 1 tour et demi.Tu verras c'est une super bécanne a plus.
JOUVIN STEPHANE
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2015, 16:11

Re: Réglage carbu 250 RR

Message par JOUVIN STEPHANE »

Bonjour à tous merci pour vos conseils j'avais déjà diminuer en % et c'est vrai sa va bien je vais peaufiner la carburation moi aussi j'ai pas beaucoup de roulent sinon je suis super content de cette moto elle est facile, joueuse, j'ai toujours ma clef à l'hen à porter de main elle monte partout un couple pffffff et à entretenir c'est bonheur. Largement à la hauteur de la référence ( KT ) dans le groupe je suis le seul à pas être dans le moule ( KT ) et je peux vous dire que les types la regarde et sont sur le cul de voir la finition de cette moto . A plus et merci encore
Répondre