branchement ventilateur

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
cantalou
Messages : 60
Enregistré le : 08 janv. 2015, 08:31

branchement ventilateur

Message par cantalou »

bonjour les gaziers quelqu'un peut me conseillier sur le branchement éléctrique de mon ventilateur sur ma 250 rr de 2015?j ai acheté sur internet un ventilateur de refroidissement avec une sonde qui se monte sur une durite qui faut couper au préalable mais ou prendre le courant nécéssaire pour l alimentation? merci pour vos réponses.
riply 296
Messages : 142
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:58

Re: branchement ventilateur

Message par riply 296 »

Sur la batterie...
mikataiser
Messages : 52
Enregistré le : 13 août 2014, 21:56

Re: branchement ventilateur

Message par mikataiser »

Tu prends une masse ou tu veux sur le cadre et le + sur la batterie, rajoutes un fusible étanche par contre vers la batterie pour avoir un accès facile au cas ou ;)
mikataiser
Messages : 52
Enregistré le : 13 août 2014, 21:56

Re: branchement ventilateur

Message par mikataiser »

Tu prends une masse ou tu veux sur le cadre et le + sur la batterie, rajoutes un fusible étanche par contre vers la batterie pour avoir un accès facile au cas ou ;)
cantalou
Messages : 60
Enregistré le : 08 janv. 2015, 08:31

Re: branchement ventilateur

Message par cantalou »

ok merci je pensai qu il y avait un branchement prévue sous le réservoir je doit recevoir le ventilateur dans la semaine je vous tiens au jus
Avatar du membre
Mouche
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:56

Re: branchement ventilateur

Message par Mouche »

Une fiche ( blanche ) est prévue d'origine. Faut la chercher un peu en enlevant le réservoir mais elle est bien présente. Tu effectues le raccordement et hop, c'est opérationnel. C'est aussi simple que cela ;)
dams38
Messages : 38
Enregistré le : 17 juil. 2014, 21:03

Re: branchement ventilateur

Message par dams38 »

Mouche a écrit :Une fiche ( blanche ) est prévue d'origine. Faut la chercher un peu en enlevant le réservoir mais elle est bien présente. Tu effectues le raccordement et hop, c'est opérationnel. C'est aussi simple que cela ;)
Je confirme une fiche et en attente sous le reservoir au niveaux du cadre ou il y a deja plein de file.... ;)
mikataiser
Messages : 52
Enregistré le : 13 août 2014, 21:56

Re: branchement ventilateur

Message par mikataiser »

Sur le faisceau simplifie, pas de fiche, et hop, dans le cul :oops:
Encore une grande intelligence de beta
BetaPat
Messages : 19
Enregistré le : 25 janv. 2015, 10:30

Re: branchement ventilateur

Message par BetaPat »

Ouais mais c'est un faisceau simplifié ! ;) ;) :P
cantalou
Messages : 60
Enregistré le : 08 janv. 2015, 08:31

Re: branchement ventilateur

Message par cantalou »

aprés vérification sous le réservoir j'ai bien la fiche de branchement pour un montage ventilateur donc impec merci les gas pour votre aide super sympa a +
Répondre