branchement ventilateur
Re: branchement ventilateur
Ah même sur le 350 on peut avoir le cdi multi courbes?
Je vais rajouter une protection de radiateur, que je n'ai toujours pas, mais on ne peut pas tout acheter en même temps .
Je vais rajouter une protection de radiateur, que je n'ai toujours pas, mais on ne peut pas tout acheter en même temps .
Re: branchement ventilateur
Bonjour je viens d’acquérir un ventilateur seul
(moins cher que celui d'origine mais forcément sans fiche de montage vis de maintiens etc ...)
Comment fait-on pour le fixer sur le radiateur ?
Sur les photos page 1 on dirait des vis auto-perforantes
Quelqu'un peut t-il me le confirmer
Si oui Qu'elle longueur on t-elles ?
Merci d'avance
(moins cher que celui d'origine mais forcément sans fiche de montage vis de maintiens etc ...)
Comment fait-on pour le fixer sur le radiateur ?
Sur les photos page 1 on dirait des vis auto-perforantes
Quelqu'un peut t-il me le confirmer
Si oui Qu'elle longueur on t-elles ?
Merci d'avance
Re: branchement ventilateur
Hello
Peut - ont percer les parois ex du radiateur pour fixer le ventilateur
sans risquer d'avoir des fuites de liquide ???
Qui peut me répondre svp
Peut - ont percer les parois ex du radiateur pour fixer le ventilateur
sans risquer d'avoir des fuites de liquide ???
Qui peut me répondre svp
Re: branchement ventilateur
Salut;
bon ayant le kit ventilo dans les mains je peux peut-être t'aider.
Les vis de fixations ne sont pas auto foreuses, elles mesurent 4,2mmx13mm, le ventilo se fixe sur un support fourni à l'origine, 2 vis sur le côté extérieur de radiateur , 1 vis sur le côté intérieur. Donc oui on peut percer les parois
je ne peux pas pour l'instant mettre l'explicatif du montage fourni avec le ventilo mais je peux te le faxer si tu veux.
bon ayant le kit ventilo dans les mains je peux peut-être t'aider.
Les vis de fixations ne sont pas auto foreuses, elles mesurent 4,2mmx13mm, le ventilo se fixe sur un support fourni à l'origine, 2 vis sur le côté extérieur de radiateur , 1 vis sur le côté intérieur. Donc oui on peut percer les parois
je ne peux pas pour l'instant mettre l'explicatif du montage fourni avec le ventilo mais je peux te le faxer si tu veux.
Modifié en dernier par claüs le 04 sept. 2017, 21:30, modifié 1 fois.
Re: branchement ventilateur
bonjour, merci pour le retour
le support est il fourni en plus dans le kit origine?, car moi j'ai juste mon ventilo avec un retour sur le coté pré troué qui enveloppe le radiateur
le support est il fourni en plus dans le kit origine?, car moi j'ai juste mon ventilo avec un retour sur le coté pré troué qui enveloppe le radiateur
Re: branchement ventilateur
Oui le support est fourni avec. Pour ma part avec le faisceau simplifié j'espère trouver (ou plutôt mon voisin mécano) une solution pour le brancher.
Pour le retour sur ton ventilo ça devrait le faire si les côtes sont bonnes.
Pour le retour sur ton ventilo ça devrait le faire si les côtes sont bonnes.
Re: branchement ventilateur
Encore merci, j'ai commandé le Circuit electro-ventilateur ainsi que le Support electro-ventilateur d'origine je m'en sort pour une vingtaine d'euro
J’espère que cela pourra se monter ...
J’espère que cela pourra se monter ...
Re: branchement ventilateur
Bonjour, pouvez vous nous donner la référence Comex qui est marqué sur le ventilateur?
Re: branchement ventilateur
Ref : 14010359000
Ventilateur comex Kit Enduro Beta RR 4T
Ventilateur comex Kit Enduro Beta RR 4T
Re: branchement ventilateur
Suite au souci de branchement du ventilateur avec le faisceau simplifié de chez béta (pas de fiche), mon voisin mécano me l'a branché en direct sur la batterie avec un fusible de protection.
On a pas mis la sonde pour l'allumer, juste un interrupteur. Testé hier toute la journée sur une extrême et zéro soucis.
Mon pote avait mis le ventilateur origine sur KTM 2017 sans intérupteur , donc avec la sonde réglée à 90 degrés, milieu de journée plus de batterie...
En fait le ventilateur tourne longtemps après extinction du moteur ce qui vide la batterie.
On a pas mis la sonde pour l'allumer, juste un interrupteur. Testé hier toute la journée sur une extrême et zéro soucis.
Mon pote avait mis le ventilateur origine sur KTM 2017 sans intérupteur , donc avec la sonde réglée à 90 degrés, milieu de journée plus de batterie...
En fait le ventilateur tourne longtemps après extinction du moteur ce qui vide la batterie.