Voici du nouveau, une réponse du directeur des ventes de chez Beta en France:
"Bonjour, le problème est bien connu et présent à l'usine, plus où moins, sur toutes les motos ; on peut corriger un peu, en mettant un ressort plus ferme au poids du pilote. Si plus de 80kg avec tous l'équipement il faut mettre un 5.4 sur la 2T et un 5.6 sur la 4T.
En tout cas ça ne va pas au-delà de ce que l’on voit en photo et donc, sauf cas extraordinaires, il n’y a pas de problème techniques
Cordialement."
Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
Re: Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
J'y vais mais j'ai peur ^^
Re: Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
joebar69 a écrit :Voici du nouveau, une réponse du directeur des ventes de chez Beta en France:
"Bonjour, le problème est bien connu et présent à l'usine, plus où moins, sur toutes les motos ; on peut corriger un peu, en mettant un ressort plus ferme au poids du pilote. Si plus de 80kg avec tous l'équipement il faut mettre un 5.4 sur la 2T et un 5.6 sur la 4T.
En tout cas ça ne va pas au-delà de ce que l’on voit en photo et donc, sauf cas extraordinaires, il n’y a pas de problème techniques
Cordialement."
c'est moyen comme réponse on dirait qu'il déploie son parapluie...
Re: Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
En gros, tu mets un ressort bien dure, ton amortisseur travaille moins et du coup la bavette frotte moins
Wé pas top comme réponse, si il dit que ça ne craint rien ok mais je vais bien surveiller ceci de prêt.
Wé pas top comme réponse, si il dit que ça ne craint rien ok mais je vais bien surveiller ceci de prêt.
J'y vais mais j'ai peur ^^
Re: Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
2013 2014 2015 ils ont pas résolu le problème...joebar69 a écrit :En gros, tu mets un ressort bien dure, ton amortisseur travaille moins et du coup la bavette frotte moins
Wé pas top comme réponse, si il dit que ça ne craint rien ok mais je vais bien surveiller ceci de prêt.
sont pas vraiment attentifs alors...
Re: Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
nimportnawak , ils auraient mieux fait de ne rien répondre si c'est pour dire des conneries pareilles.
mon avis: avec la compétitivité des marques il faut produire des matériaux légers et bon marché, la qualité en pâtit.
on verra à la longue comment ça vieilli.
mon avis: avec la compétitivité des marques il faut produire des matériaux légers et bon marché, la qualité en pâtit.
on verra à la longue comment ça vieilli.
Re: Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
Oui, franchement c'est pas bien compliqué à résoudre comme souci pour un ingénieur je pense, je ne comprends pas bien pourquoi ils n'ont rien fait depuis 2013.
Sinon, mon pote à chuté avec un 300 sherco neuf, première sortie et bin le repose pied c'est cassé net, a force de faire des motos de plus en plus légère elles deviennent de plus en plus fragile.
Sinon, mon pote à chuté avec un 300 sherco neuf, première sortie et bin le repose pied c'est cassé net, a force de faire des motos de plus en plus légère elles deviennent de plus en plus fragile.
J'y vais mais j'ai peur ^^
Re: Problème inquiètant sur ma moto (250 rr 2015)
Bonjour. je reviens sur le forum après beaucoup de problèmes pour avoir nos motos. Depuis mars 2014 J'ai un 300 normal et mon fils un 250 racing 2014 neuf. Nous avons aussi ce problème sur les 2 motos malgré une préparation suspension sur la 300 avec un ressort plus dur. Merci pour le signalement car nous n'avions rien vu. Nous pensons mouler ou coller un morceau de Plastic en protection sur le bras oscillant. A voir !
Ma moto a 95 Heures et les durites de refroidissement frottes aussi sous le réservoir, usure assez importante. J'ai vu au championnat de France des motos avec des durites rouges et sans calorstat. Plus jolie, plus solide et plus simple. Chez moto diffusion et Bihr kit 4 durites SAMCO commandé et à l'arrivée toujours 6 durites. Ou trouver le vrai kit 4 durites, si quelqu'un a la réponse je suis preneur. Merci.
J'ai écris mais je ne sais pas si je suis toujours enregistrer sur le forum.
Ma moto a 95 Heures et les durites de refroidissement frottes aussi sous le réservoir, usure assez importante. J'ai vu au championnat de France des motos avec des durites rouges et sans calorstat. Plus jolie, plus solide et plus simple. Chez moto diffusion et Bihr kit 4 durites SAMCO commandé et à l'arrivée toujours 6 durites. Ou trouver le vrai kit 4 durites, si quelqu'un a la réponse je suis preneur. Merci.
J'ai écris mais je ne sais pas si je suis toujours enregistrer sur le forum.