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Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 17 déc. 2014, 18:35
par joebar69
J'ai pensé que ça vous intéresserais pour ceux qui cherche à mettre des intégraux.

Model rally pro renforcé en alu et kit de fixation en alu, super rigide et ça ma l'air très costaud. Barre alu moulé avec la coque.

89e en magazin.


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Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 17 déc. 2014, 20:22
par claüs
je les avais sur ma bécane, bons protèges mains, l'alu est costaud mais peut plier comme tous, bien resserrer de temps en temps aux extrémités, il m'est arrivé de perdre le bout qui se dévisse

Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 17 déc. 2014, 20:38
par Oli#23
nickel !

Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 18 déc. 2014, 07:18
par joebar69
Ok, je ferais attention à la visserie ;)

Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 31 déc. 2014, 13:49
par cdric
j'ai les meme mais sans la barre en alu
payé 29 euro et, pour l'instant indestructible
malgré de très nombreux choc direct mdr (je touche du bois)



.

Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 31 déc. 2014, 15:08
par Oli#23
il te manque les liserets de jantes et on a 2 jumelles lol :D

Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 31 déc. 2014, 20:31
par Oli#23
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Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 31 déc. 2014, 23:54
par joebar69
cdric a écrit :j'ai les meme mais sans la barre en alu
payé 29 euro et, pour l'instant indestructible
malgré de très nombreux choc direct mdr (je touche du bois)



.

Donc avec la barre ils doivent être incassable :roll: :roll:

Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 31 déc. 2014, 23:55
par joebar69
Oli#23 a écrit :il te manque les liserets de jantes et on a 2 jumelles lol :D
:lol: :lol:

Oui il faut que je me trouve ça :roll: :roll:

A quelque chose prêt c'est les mêmes oui 8-)

Re: Protège mains Acerbis (photo)

Posté : 31 déc. 2014, 23:59
par joebar69
je vois que tu roule avec du pneu cross si je ne me trompe pas, oublie ces pneus surtout si tu fais du franchissement, ils ont une carcasse bien plus dure que des pneu enduro FIM et sont aussi non homologué sur route et chemins.