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Problème protèges mains origine Beta

Posté : 07 déc. 2014, 20:51
par joebar69
J'ai acheté en même temps que ma 250 des protèges mains origine Beta factory mais voilà, arrivez vous à les placé correctement car moi, soit il sont bien monté pour bien me protèger les mains mais du coup mes leviers sont trop haut soit mes leviers sont bien réglé mais du coup mes protèges mains sont trop bas et je pense ne protégerons pas complétement mes mains.

Le problème étant que les supports touche les maîtres cylindre.

Une solution? si j'avais su je ne les aurais pas pris.

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 08 déc. 2014, 12:59
par joebar69
Personne à ce souci ou ça vous dérange peut-être pas :roll:

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 08 déc. 2014, 13:52
par lilian
Perso j'utilise des protections alu.
Concernant mes leviers, ils ne sont pas hauts car je les positionne dans les prolongement des mes bras en position debout.
Les protections sont dans le même alignement.

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 08 déc. 2014, 22:11
par Oli#23
protections racetech il y a une pièce qui fait un déport sous les commandes d'embrayage et de freins. ca pose aucun soucis pour régler mes commandes.

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 08 déc. 2014, 22:37
par joebar69
Oli#23 a écrit :protections racetech il y a une pièce qui fait un déport sous les commandes d'embrayage et de freins. ca pose aucun soucis pour régler mes commandes.

Oui c'est le kit de fixation dont tu parle mais malgré le déport je trouve que les protège mains sont trop bas, je conduit avec les leviers assez bas du coup malgré le déport des fixation bin je bute dans les maitre cylindre et je ne peux pas les mettres à la hauteur que je veux sans devoir lever les maitres cylindres.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :D :D


Lilian, oui les protection alu intégrale c'est le top je pense mais bon, je voulais tester les protèges simple et il parait que en cas de chute c'est moins risqué pour les poignets.

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 09 déc. 2014, 11:05
par Oli#23
joebar69 a écrit :
Oli#23 a écrit :protections racetech il y a une pièce qui fait un déport sous les commandes d'embrayage et de freins. ca pose aucun soucis pour régler mes commandes.

Oui c'est le kit de fixation dont tu parle mais malgré le déport je trouve que les protège mains sont trop bas, je conduit avec les leviers assez bas du coup malgré le déport des fixation bin je bute dans les maitre cylindre et je ne peux pas les mettres à la hauteur que je veux sans devoir lever les maitres cylindres.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :D :D


Lilian, oui les protection alu intégrale c'est le top je pense mais bon, je voulais tester les protèges simple et il parait que en cas de chute c'est moins risqué pour les poignets.
ce sont les intégraux que j'ai ca ma déjà sauvé quelques phalanges... lol

ceux-ci

Image

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 09 déc. 2014, 13:27
par joebar69
Wé ceux là c'est du causto, j'aurais bien du repartir sur des intégraux. Tempi je verrais ce que ça donne sur les autres sinon je changerais.

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 10 déc. 2014, 13:15
par joebar69
Bon le magazin me reprends les protèges qu'il ma vendu et que je ne me suis pas servie, je lui prends des Racetech FLX aluminium Heavy Duty rouge.

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 10 déc. 2014, 13:58
par Oli#23
joebar69 a écrit :Bon le magazin me reprends les protèges qu'il ma vendu et que je ne me suis pas servie, je lui prends des Racetech FLX aluminium Heavy Duty rouge.
c'est le mieux ;) faut s'y habituer au début car le guidon fait fort large mais au final c'est vraiment plus sécurisant surtout quand tu te prends un arbre

Re: Problème protèges mains origine Beta

Posté : 11 déc. 2014, 11:35
par lilian
Elles m'ont sauvé les leviers et les phalanges une paire de fois ;)