disponibilités béta 2015

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

disponibilités béta 2015

Message par claüs »

bonjour à tous;
voila maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai commandé une béta 250 rr 2015 à mon concessionnaire (dans le pays basque) et je ne l'ai toujours pas reçu.
Béta devait la fournir pour fin octobre, pas de nouvelles de la part des commerciaux qui sont injoignables ni de délai de livraison.
Commençant à perdre un peu patiente je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème.
Marre de regarder les photos de la machine en long et en large... En espérant pouvoir rouler un jour dessus.
MERCI
julien65
Messages : 24
Enregistré le : 05 nov. 2014, 09:11

Re: disponibilités béta 2015

Message par julien65 »

Bonjour !!!
Moi aussi j'ai le même problème pour l'achat d'un beta 250 RR 2015. J'ai fait affaire avec mon concessionnaire mi-octobre et il ma contacté pas plus tard qui hier.
Verdict : plus de moto disponible dans l'immédiat. Le commercial de chez beta la prévoit pour fin décembre/début janvier.
Mon concessionnaire qui est vraiment top m'a demandé ce que je voulais faire : maintenir la commande ou prendre autre chose. Voulant absolument cette moto j'ai dit OK pour maintenir la commande en étant sur de l'avoir en janvier. Il a recontacté le commercial de chez beta qui affirme bien que la moto sera disponible pour cette période avec pour date butoir le 15 Janvier.
Patience donc !! :cry:
doc 23
Messages : 103
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:54

Re: disponibilités béta 2015

Message par doc 23 »

c est que l usine a surement du mal a fournir et que la priorité va vers ou les pays ont les plus de commandes enfin c est juste mon avis
Dids31
Messages : 103
Enregistré le : 17 nov. 2013, 16:17

Re: disponibilités béta 2015

Message par Dids31 »

L'année dernière exactement le même problème.
Beta est surement victime de son succès avec des invests trop lourds pour augmenter sa capacité de production.

http://www.betamotor.fr/forum/viewtopic ... 3&start=20
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: disponibilités béta 2015

Message par claüs »

Ma petite entreprise ne connaît pas la crise... Mais n'arrive pas à suivre :o
patientons patientons, mais ça fait un peu flipper de ne pas savoir si ils vont arriver à fournir toutes les demandes
qu'il pleuve ou qu'il neige le rodage devrait être plié en 2 jours pour moi :lol:
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: disponibilités béta 2015

Message par bernie »

Vous devriez, sur le bon de commande, spécifier un délai de livraison avec une date butoire, et dans le cas du non respect des clauses de vente, casser la commande et vous faire rembourser ce que vous avez versé (acompte)
Sur que Beta a peur de la crise, ne commande pas de grosse quantité de matiere 1ere et marchandises, n'embauche pas les bras nécessaires.
Mais pour moi, ca doit pouvoir se gérer et ce n'est pas à eux de maltraiter leurs clients et les concessionnaires.
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: disponibilités béta 2015

Message par davis88 »

beta va y perdre un grand nombre de client a mon avis a jamais vouloir produire assez de moto .... si en plus d'etre invendable on a du mal a les acheter ... moi meme aprés 4 béta je suis pas sur d'en reprendre une
Avatar du membre
Mouche
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:56

Re: disponibilités béta 2015

Message par Mouche »

Si l'un d'entre vous cherche un 300 Factory 2015, je sais où il y en a une de disponible de suite ( en Belgique ).
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: disponibilités béta 2015

Message par bernie »

davis88 a écrit :beta va y perdre un grand nombre de client a mon avis a jamais vouloir produire assez de moto ....
Ca le risque est énorme, je pense que le patron de chez Beta veut le beurre et l'argent du beurre.
Et il est seul a tout décider dans cette boite.
Soit il applique la polique à TM, en restant petit, on vends peu, mais les clients savent à quoi s'en tenir.
Ou on vise la politique à KTM, on développe pour produire plus.
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: disponibilités béta 2015

Message par claüs »

Entièrement d'accord avec toi Bernie.
Quitte à attendre je vais voir si je peux pas dégoter le modèle racing...
Répondre