mon BETA 450 RR
- moutonnoir
- Messages : 162
- Enregistré le : 25 mars 2014, 10:45
mon BETA 450 RR
bonjour à tous, cherchant depuis mal de temps un béta 400 je suis tombé sur une annonce pas loin de chez moi et j'ai craqué, aussi bien pour l'état que pour la beauté de la bête
mais voila ce 450 reste agressif pour un vieux poireau comme moi, même en bonne condition physique j'avoue qu'elle m'allonge les bras, je suis en obligation de progresser avec ça
pour infos je roule principalement avec mon fils sur les chemins Limousin
mais voila ce 450 reste agressif pour un vieux poireau comme moi, même en bonne condition physique j'avoue qu'elle m'allonge les bras, je suis en obligation de progresser avec ça
pour infos je roule principalement avec mon fils sur les chemins Limousin
Re: mon BETA 450 RR
Apparemment c'est la 450 Racing.
Super bécane !!!
Super bécane !!!
Re: mon BETA 450 RR
c est sur la 450 tire un peu plus sur les bras
Mais quelle belle becane
Mais quelle belle becane
- moutonnoir
- Messages : 162
- Enregistré le : 25 mars 2014, 10:45
Re: mon BETA 450 RR
oui je l'adore, je peux même dire qu'elle m'a redonné gout à l'enduro après les merdes collectionnées avec mon ancienne
je vais juste galérer pour les setup car je suis nul en ressenti
je vais juste galérer pour les setup car je suis nul en ressenti
- moutonnoir
- Messages : 162
- Enregistré le : 25 mars 2014, 10:45
Re: mon BETA 450 RR
Comment on reconnait un 450 racing?lilian a écrit :Apparemment c'est la 450 Racing.
Super bécane !!!
Re: mon BETA 450 RR
Visiblement j'ai parlé trop vite
Car la version racing de 2009 a :
- Une FOURCHE MARZOCCHI Ø 50 MM
- Les tés de fourche en aluminium, taillés dans la masse, anodisés rouge vif et avec déport
variable.
- Un faisceau electrique simplifié
- Un POT D’ÉCHAPPEMENT LEOVINCE FULL TITANIUM
- Un AMORTISSEUR ALLONGÉ de 5 mm
- feu à diodes, prise d’air du
garde-boue arrière en carbone, protection
bas moteur en kevlar, protections du cadre
en carbone, kit déco Beta Racing.
Apparemment sur ta moto il n'y a que le kit déco. A vérifier... la photo est petite
Ça reste une super bécane
Car la version racing de 2009 a :
- Une FOURCHE MARZOCCHI Ø 50 MM
- Les tés de fourche en aluminium, taillés dans la masse, anodisés rouge vif et avec déport
variable.
- Un faisceau electrique simplifié
- Un POT D’ÉCHAPPEMENT LEOVINCE FULL TITANIUM
- Un AMORTISSEUR ALLONGÉ de 5 mm
- feu à diodes, prise d’air du
garde-boue arrière en carbone, protection
bas moteur en kevlar, protections du cadre
en carbone, kit déco Beta Racing.
Apparemment sur ta moto il n'y a que le kit déco. A vérifier... la photo est petite
Ça reste une super bécane
- moutonnoir
- Messages : 162
- Enregistré le : 25 mars 2014, 10:45
Re: mon BETA 450 RR
ok je regarderai ca chez moi
effectivement elle est super, en tout cas je l' adore, malgré que je la trouve fatigante
il faut avouer que depuis que je l'ai je roule beaucoup, et plus vite qu'avec mon 300 gas
elle est largement, trés largement même trop puissante pour moi
je pense la faire tirer un peu plus court pour avoir un meilleur feeling sur le filet de gaz, sinon maintenant que j'ai vidangé ma fourche en kyb 01 ca va mieux niveau train avant
effectivement elle est super, en tout cas je l' adore, malgré que je la trouve fatigante
il faut avouer que depuis que je l'ai je roule beaucoup, et plus vite qu'avec mon 300 gas
elle est largement, trés largement même trop puissante pour moi
je pense la faire tirer un peu plus court pour avoir un meilleur feeling sur le filet de gaz, sinon maintenant que j'ai vidangé ma fourche en kyb 01 ca va mieux niveau train avant
Re: mon BETA 450 RR
la racing a normalement les tés anodisé rouge
Re: mon BETA 450 RR
Sur ma carte grise il est écrit RR Racing
Et pourtant j'ai pas les T rouge...
Tu dois confondre avec la Factory
.
Et pourtant j'ai pas les T rouge...
Tu dois confondre avec la Factory
.
Re: mon BETA 450 RR
Oui c'est étrange mais en 2009 on parlait de Racing Edition (400/450/525 RR et 450/525 RR Racing) et pas encore de Factory.