reservoir beta 50 cc

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
laurent17
Messages : 5
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:38

reservoir beta 50 cc

Message par laurent17 »

salut les gars ...
je suis en quête de conseils ,d'avis,de solutions..
mon fiston a une beta rr factory 50 cc kitée 75 et préparée pour faire de l'enduro ,rien que de l'enduro .
il me suit ou j'essaie de le suivre .
Après de grosses galères pour trouver les bonnes pièces et les bons réglages.j'aimerais avoir votre avis pour changer le réservoir .
notre problème c'est le réservoir (6.5 litres) ............avec la config actuelle en sortie un peu technique la conso est excessive (50 kms max avec la réserve ) .ma question :existe t' il un réservoir adaptable de 10/11 litres ?????? ou faut t 'il en fabriquer un ???? .on emporte un bidon de 2 litres a chaque sortie ...c'est pas le top ....je pense qu'il y a une solution a mon problème mais je ne parviens pas a trouver une réponse .... merci a vous laurent .
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: reservoir beta 50 cc

Message par lilian »

Salut Laurent,

J'ai bricolé également une 50 mécaboite pour mon gamin.
J'ai trouvé les réponses à mes questions sur les sites et forums dédiés aux 50 méca.
Y a pas mal de jeunes et moins jeunes qui bricolent bien.
Perso, je ne saurais répondre à ta question :-(
As tu essayé en concession ?
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
laurent17
Messages : 5
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:38

Re: reservoir beta 50 cc

Message par laurent17 »

salut lilian .
non je commence juste a chercher une solution pour ce réservoir bien trop petit ...le problème en concession c'est que les gars a partir du moment ou tu sort des sentiers battus ils s'en cognent..je vais sur les sites comme tu dis mais je ne trouve rien de bien concret . doit forcement y avoir quelqu'un qui connait la chose je pensais a un réservoir de beta 400 en 9.5 litres adaptable ???? merci quand même
Répondre