Ma monture

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Ma monture

Message par Oli#23 »

Image


Ma 2013-15 lollllll


c'est une autre moto. Ca lui redonne du brillant. J'en ai un peu chier pour recouvrir la selle mais dans l'ensemble j'ai pas mis trop longtemps pour la modif.


coût total

173 euros pour les platiques et le kit déco (202 euros seulement le kit déco factory chez Sherco...)

20 euros les liserets de jantes

50 euros la housse de selle.
florent
Messages : 46
Enregistré le : 12 janv. 2014, 21:01
Contact :

Re: Ma monture

Message par florent »

Joli la moto
Par contre, madame ne dit rien quand tu met la moto dans la salon?
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Ma monture

Message par lilian »

Belle déco :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Ma monture

Message par joebar69 »

Oh super la transformation :) , ça lui donne un coup de jeune c'est clair, on dirait vraiment une 2015 comme ça :roll: :roll:

Faut que je me trouve une petit pochette à mettre sur la selle pour les cartons de pointage mais je sais pas comment la fixer.

Où as tu trouver le liserets de jante? j'aimerais bien en mettre aussi, ça fini la brêle je trouve.

Sinon, le kit plastique à 173e c'est avec ou sans le kit déco? si c'est avec bin c'est vraiment pas chere, ça me rassure pas mal :roll:

Tu t'es fourni sur le net ou en concession?

Ça fait beaucoup de question :lol: :lol: , en tout cas tu as eu une bonne idée ;)
J'y vais mais j'ai peur ^^
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Ma monture

Message par Oli#23 »

florent a écrit :Joli la moto
Par contre, madame ne dit rien quand tu met la moto dans la salon?

elle dit trop rien mais je dois nettoyer après lollllll y avait encore des résidus de boue et quand tu vires les carrénages tu te rend comptes des nombreux endroits ou tu passes pas avec le jet d'eau :lol:


et c'est ma salle à manger lolllll
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Ma monture

Message par Oli#23 »

joebar69 a écrit :Oh super la transformation :) , ça lui donne un coup de jeune c'est clair, on dirait vraiment une 2015 comme ça :roll: :roll:

Faut que je me trouve une petit pochette à mettre sur la selle pour les cartons de pointage mais je sais pas comment la fixer.
Pas evident c'est cousu en usine sur cette housse de selle je l'ai c'est bien pratique pour y mettre le carton de pointage.
joebar69 a écrit : Où as tu trouver le liserets de jante? j'aimerais bien en mettre aussi, ça fini la brêle je trouve.
Toujours dans ma concession c'est 25 euros pas 20 mais oui ca finit bien la moto ca protège il parait moi je trouve que celà habille la jante. J'étais pas persuader que dans la boue ca tienne le coup mais j'en avait sur mon ancienne Husaberg et ca n'a jamais bougé c'est collé grave !
joebar69 a écrit : Sinon, le kit plastique à 173e c'est avec ou sans le kit déco? si c'est avec bin c'est vraiment pas chere, ça me rassure pas mal :roll:
avec, le kit déco seul fait 54 euros, les plastiques c'est : 34 le gare boue arrière 25 le garde boue avant et 20 les ouies latérales 25 pour les cotés blancs
joebar69 a écrit : Tu t'es fourni sur le net ou en concession?
En concession comme j'ai pris le kit complet j'ai eu 10% j'ai la chance d'avoir une concession à 2 villages de chez moi j'ai 10 minutes en voiture. Puis sur le net j'ai rien trouvé concernant le modèle 2015
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Ma monture

Message par Oli#23 »

petit détail j'ai raccourci le garde boue arrière je trouvais l'appendice en plastique noir trop long :D
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Ma monture

Message par joebar69 »

merci beaucoup pour toute tes réponses.

Pour la pochette j'irais voir un sellier que je connais, peut-être qu'il me prendra pas grand chose pour faire ça.

C'est super d'avoir une concession Beta prêt de chez soit, moi la plus prêt est à une heure de route et le gas quand je l'ai au téléphone j'ai l'impression de l'emmerder à chaque fois que je lui demande un truc. Bref.

Du coup, vue les tarifs des plastiques, ça m'embête moins maintenant de lui faire des marques :lol:
J'y vais mais j'ai peur ^^
Avatar du membre
fabio
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2013, 13:55
Localisation : Nord

Re: Ma monture

Message par fabio »

Belle !
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Ma monture

Message par Oli#23 »

merci

elle en jette avec la déco 2015

belle moto avec un bon moteur bien explosif c'est assez on/off le modèle 2013 avec le réglage de valve agressif j'adore vite que la saison recommence ! :twisted:
Répondre