Pedale de frein et carter droit (suite)
Posté : 18 mai 2013, 18:30
Salut,
Sur le 300, ma pédale de frein était très proche du carter d'embrayage et surtout, l'embout coté carter a des dents dont la pointe est très proche.
Conseil : démontez l'embout et meulez en arrondi les 2 dents coté intérieur (coté carter). L'idéal serait même de coller une petite plaque en alu pour renforcer le carter à ce niveau.
J'ai bien meulé ces dents mais trop tard, j'ai percé mon carter dans un choc contre un rocher
. J'avais un suintement d'huile mais un peu de métal à froid et c'est maintenant OK...
Sur le 300, ma pédale de frein était très proche du carter d'embrayage et surtout, l'embout coté carter a des dents dont la pointe est très proche.
Conseil : démontez l'embout et meulez en arrondi les 2 dents coté intérieur (coté carter). L'idéal serait même de coller une petite plaque en alu pour renforcer le carter à ce niveau.
J'ai bien meulé ces dents mais trop tard, j'ai percé mon carter dans un choc contre un rocher
