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Re: beta rr 250 2014

Posté : 07 mars 2014, 20:16
par popol
Bonjour à tous, j'ai acheté ma beta 250 en juillet 2013 et j'en suis, jusqu'au week-end dernier relativement satisfait. En effet je rejoint les commentaires, mis à part la selle dur et l'autonomie faible, rien à redire. La moto s'est arrêtée et redémarre mais cale au bout de 3 secondes. De l'huile de boite se trouve dans la carter d'allumage, j'ai donc changé les joints de spis de vilo, mais sans amélioration. Je voulais savoir si il y avait d'autres problèmes de fiabilité sur la 250 ou la 300?

Re: beta rr 250 2014

Posté : 07 mars 2014, 20:27
par lilian
Si c'est de l'huile de boite, ça ne peut pas venir du joint de vilo.

Re: beta rr 250 2014

Posté : 08 mars 2014, 19:50
par popol
Merci pour la réponse auriez vous une idée sur le problème ? Le carbu a entièrement été nettoyé, ainsi que changement de bougie, il y a de l'allumage, mais la moto démarre 2 ou 3 secondes et s'arrête et refuse de démarrer ensuite. Normalement j' emmène la moto chez BETA à MERLIMONT dans la semaine.
Merci pour vos réponses.

Re: beta rr 250 2014

Posté : 08 mars 2014, 21:02
par lilian
Est ce que l'essence s'écoule normalement ?
Essaie de la démarrer en ayant ôté le bouchon de réservoir.

Le pointeau fonctionne correctement ?

Concernant l'huile dans l'allumage, je ne connais pas le moteur 2T des RR.
Je ne vois pas d'où elle pourrait venir, à part de l'huile 2T du moteur qui passe par un joint de vilebrequin HS.

Re: beta rr 250 2014

Posté : 09 mars 2014, 13:08
par popol
L'essence coule normalement, j'ai essayé sans bouchon de réservoir, mais cela ne change rien. Lorsque j'ai démonté le carbu, j 'avais vérifié le pointeau et il fermait correctement. Après avoir essayé de démarrer une dizaine de fois au démarreur, la bougie est très humide et de couleur noir. Merci encore pour vos idées.

Re: beta rr 250 2014

Posté : 10 mars 2014, 11:41
par pilote43
sur un wrz j avais le meme problème joint spi de roulement de vilo

Re: beta rr 250 2014

Posté : 11 mars 2014, 07:14
par paradise
essaye de laisser enclenche le starter
si ca fonctionne c est le joint spi de vilo
ca augmente le volume d essence par rapport a l entrée d air dans le carter

Re: beta rr 250 2014

Posté : 11 mars 2014, 09:15
par popol
J'ai changé les 2 spis de vilo sans amélioration. J'ai essayé avec le starter, mais elle s'arrête aussi au bout de 2 secondes. Normalement je l'emmène chez le concessionnaire BETA jeudi. Je vous tient au courant.

Re: beta rr 250 2014

Posté : 11 mars 2014, 20:50
par Land
Moi jte dirais un manque d'essence
Elle brûle l'essence qui ces rendu et elle arête
Mais je c ta vérifier
Alors j'ai Aucune idée dsl

Re: beta rr 250 2014

Posté : 12 mars 2014, 11:35
par lilian
Ton échappement n'est pas bouché par hasard ? ;)