question?!

Moteur et transmission
fredj02
Messages : 5
Enregistré le : 25 déc. 2015, 20:18

Re: question?!

Message par fredj02 »

Pour ce probleme sur ma 450 wrf qui n est certainement pas la meme conception mais je partage quand meme on ne sait jamais si ca peut t aider .....
Mon probleme etait le suivant; regime ralenti un peu instable et le regime reste haut lorq de mes arrets tout comme toi. Ca mettait quelques secondes avant de redescendre.
Solution; j ai changé le pointeau au niveau de la cuve du carbu. En effet une pointe au bout s use et provoque ce phenomene. Une trentaine d euros chez yam a l epoque et probleme resolu.
Maintenant je ne connais absolument pas le carbu beta donc c est juste a titre d info
Avatar du membre
geoff
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2015, 15:48
Localisation : Tongeren(belgique)

Re: question?!

Message par geoff »

beta400 a écrit :les deux causses sont celles du klaxon et le connecteur blanc est le connecteur du kit ventilo . ton faisceau est d’origine.

merci!!!!
Ride or die!
Avatar du membre
geoff
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2015, 15:48
Localisation : Tongeren(belgique)

Re: question?!

Message par geoff »

fredj02 a écrit :Pour ce probleme sur ma 450 wrf qui n est certainement pas la meme conception mais je partage quand meme on ne sait jamais si ca peut t aider .....
Mon probleme etait le suivant; regime ralenti un peu instable et le regime reste haut lorq de mes arrets tout comme toi. Ca mettait quelques secondes avant de redescendre.
Solution; j ai changé le pointeau au niveau de la cuve du carbu. En effet une pointe au bout s use et provoque ce phenomene. Une trentaine d euros chez yam a l epoque et probleme resolu.
Maintenant je ne connais absolument pas le carbu beta donc c est juste a titre d info

merci pour l'info!!
je vais regarder ca ;)
Ride or die!
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: question?!

Message par jeff24 »

ça pourrait ressemler a une prise d air entre le carbu et le cylindre(pipe d admission)
facile a controler:
a l aide du vaporisateur ,vaporise de l essence(ou une bombe de star pilote) sur ta pipe au niveau des racordements cylindre et carbu moteur au ralenti.
si quand tu vaporises, le moteur s accelere c est que tu as une prise d air,si non c est pas ça!!

bon courage
cyatho
Messages : 23
Enregistré le : 21 nov. 2015, 09:46
Localisation : Thionville / Metz

Re: question?!

Message par cyatho »

geoff a écrit :salut!

petite question?

quand je roule et qeu je doit areter a un feux rouge ou un croisement la moto reste tourner a un regime plus haut pendent quelque min. avant de revenire a son regime normale c'est due a quoi?
et comment i remedier?
merci!!
As-tu essayé de baisser le ralenti ?
Le bonheur est dans ta tête.
Avatar du membre
geoff
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2015, 15:48
Localisation : Tongeren(belgique)

Re: question?!

Message par geoff »

jeff je vais essayer ca ;)

cyatho le ralentie revien a son regime normale apres un p'tit temps donc je ne crois pas que ce soit ca
Ride or die!
cyatho
Messages : 23
Enregistré le : 21 nov. 2015, 09:46
Localisation : Thionville / Metz

Re: question?!

Message par cyatho »

geoff a écrit :jeff je vais essayer ca ;)

cyatho le ralentie revien a son regime normale apres un p'tit temps donc je ne crois pas que ce soit ca
Baisse le ralenti et donne moi des nouvelles, sur la mienne c'était aussi comme-ça.
Le bonheur est dans ta tête.
Avatar du membre
geoff
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2015, 15:48
Localisation : Tongeren(belgique)

Re: question?!

Message par geoff »

ah quand méme :shock:
ok j'essaye ca cette semaine ;)
Ride or die!
Répondre