Sachs ZF cartouche fermée (rouge), démontage, setting...
Re: Sachs ZF cartouche fermée (rouge), démontage, setting...
Du coup tu es parti sur quels empilements pour finir ?
Base-valve 25-25-25-25-25-25-24-23-22-20-20-18-16-16
Je ne touche plus à la fourche, je la sent vraiment mieux... Par contre le cul m’éjecte un peu parfois, j’hésite entre freiner le détente et diminuer la précontrainte (qui est trop forte c'est une certitude, en plus du ressort pour "gros sacs"
)
Je ne touche plus à la fourche, je la sent vraiment mieux... Par contre le cul m’éjecte un peu parfois, j’hésite entre freiner le détente et diminuer la précontrainte (qui est trop forte c'est une certitude, en plus du ressort pour "gros sacs"

300RR racing 2017
125 DTLC, 125 kmx
125 DTLC, 125 kmx
Et en midvalve? Ça ejecte après une compression ou bien a l'impact ?
Midvalve c'est d'origine, voir plus haut... mais avec du Float qu'il n'y avait pas d'origine.
Pour l'amorto AR, pas évident à dire, je ne sais pas si il est trop dur à la compression (donc réagit mal aux rapides en ligne droite), ou trop rapide en décompression (et m’éjecte en remontant...)
Désolé je n'ai par reçu de notification de ton message, mauvais réglage dans mon panneau utilisateur...
Pour l'amorto AR, pas évident à dire, je ne sais pas si il est trop dur à la compression (donc réagit mal aux rapides en ligne droite), ou trop rapide en décompression (et m’éjecte en remontant...)
Désolé je n'ai par reçu de notification de ton message, mauvais réglage dans mon panneau utilisateur...
300RR racing 2017
125 DTLC, 125 kmx
125 DTLC, 125 kmx
mi saison 2025, j'ai encore mi ma fourche 2 fois en butée lors de la dernière sortie.
La middle valve est top, mais la base valve est trop "soft" au fond...
J'ai commandé des ressorts en K=4.8, et je vais réfléchir pour durcir la base valve.

La middle valve est top, mais la base valve est trop "soft" au fond...
J'ai commandé des ressorts en K=4.8, et je vais réfléchir pour durcir la base valve.

300RR racing 2017
125 DTLC, 125 kmx
125 DTLC, 125 kmx
requin51 a écrit : 16 sept. 2024, 22:09 EDIT Sept 2024 > faute de réussir à faire passer mes photos sur les forums à "moteur PhpBB
- Tu clique sur l'onglet "fichiers joints"
- Ajouter un fichier
- Insérer dans le message
- Envoyer
et c'est joué pour ta photo