Bonsoir à tous
je viens d'avoir Yves de GP Motors au tel.
>>> alors effectivement les réglages de LOLO22 vont donner de l'autonomie, mais la moto perd du coffre et va ressembler plus a une moto de cross.
>>> qui dit moins riche dit aussi moins de lubrification ...
>>> ne surtout pas changer la cuve sans trop plein selon lui qui ne change rien sauf le risque d'engorger de temps en temps.
>>> sur le % d'huile lui ne prend pas de risque de rouler a 1,8% comme préconisé, trop de risques d'avoir des soucis moteurs par lubrification trop limite.
>>> j'ai les réglages d'origine. lui roule aussi avec les réglages d'origine Beta
donc sur la carburation et le coté moins de coffre , nous allons vers cette analyse avec les premiers retour de LOLO22. sur que sur un 30O ça doit pas changer la face du monde, un peu moins sur un 250 mais sur un 200 ou 125 ça doit se voir nettement.
a chacun donc de choisir.
perso, ca marche, déjà avec le 250 WRZ Yam (2004-2006) j'avis toujours une dosette pour 5 litres de mélange pour les grandes randonnées sans ravitaillement possible. Donc on va continuer, d'ailleurs il y a ce genre d'accessoire top sur le site MX24 pour info. 125 ou 250 ml avec graduation % en fonction volume essence.
bonne soirée a tous.