Nitrous a écrit : 22 juil. 2020, 12:51je pensais que la forme du pot d'origine et du FMF était différente
Oui, le Gnarly est plus large.
Ceci dit avec très peu de modifs des colliers j'ai pu monter la protection Armor Carbone pour 250/300RR (79€ livrée, fabriquée en France !).
Ca tombe presque juste et ça protégera bien mieux que... rien !
J ai monté également ce pot sur mon 2.50 X (2020 acheté neuf) . Le pot se monte effectivement trés facilement aux mémes attaches que celui d' origine,d' ailleurs si mes renseignements sont bons ce modéle de pot fmf était monté d' origine sur les RR. Je n 'ai rien touché d' autres ni valve ,ni boite a air et à lui seul il "libére" bien le moteur et les watts ce qui n 'est pas surprenant vu la forme du pot d' origine. Il transforme la moto tout en gardant effectivement ses qualités de base : légére , maniable, étroite , basse (je mesure 1.65m !!) super efficace en franchissements etc... j 'ai roulé environ 1500 kms avec le pot d' origine et environ 1000 de plus avec le gnarly donc comparaison dans toutes conditions et terrains. Depuis l 'achat de la moto j' ai été amené à "adapter" plusieurs fois les suspensions: fourche , amorto et son ressort sont un peu basiques low cost: faut durcir en compression et ressort et freiner en détente à voir pour chacun selon son pilotage et corpulance .... Protéges pot Carbon Armor également (les 2): prix , qualité , ajustements, au top fabriqués en bretagne par un artisan pro. super sympa et commercial !!
Salut , j’ai envie de ma prendre une xtrainer 300 ou 250 à partir de 2020 , j’en ai jamais vu ni essayé, j’ai vu quelques test il faut quand même faire un travail sur les susp ou sinon dès que c’est un peu roulant c’est la cata, pour le reste j’adore l extrême et je pense que ça a l’air génial, j’ai vu que Boano faisait un pack fourche et te Olhins et un Olhins derrière pack à 3000€ .
Ta fait quoi sur la tienne , merci de ton retour .