Re: Radiateur.
Posté : 09 févr. 2020, 16:14
Bonjour,
bah comme je m'attendais il m'a envoyé un mail me disant qu'il me rembourserait ... lorsque je renverrai le colis (que je ne reçois pas ),il gagne du temps en m'embêtant .
Je suis donc en litige sur paypal afin de me faire rembourser.
Je n'aime vraiment pas (c'est la première fois que je le fais ) donner un avis négatif car il est plus facile d'être négatif que positif , mais je n'ai pas trop apprécié ces raisons évoquées qui n'avait ni queue ni tête,et qui maintenant au lieu de simplement ,comme le stipule ses conditions de vente, me rembourser gagne du temps pour m'embêter, alors oui je contacterai les groupes facebook s'il le fallait pour que les personnes dans mon cas ne se fasse pas trop embêter .C'est dans le service après vente que l'on peut se rendre compte de la qualité d'un magasin quel qui soit .En attendant,cela n'a pas fait avancer le schmilblick et m'a fait perdre 6 semaines , j'ai ressoudé l'ancien ... et je vais attendre avis de Paypal
bah comme je m'attendais il m'a envoyé un mail me disant qu'il me rembourserait ... lorsque je renverrai le colis (que je ne reçois pas ),il gagne du temps en m'embêtant .
Je suis donc en litige sur paypal afin de me faire rembourser.
Je n'aime vraiment pas (c'est la première fois que je le fais ) donner un avis négatif car il est plus facile d'être négatif que positif , mais je n'ai pas trop apprécié ces raisons évoquées qui n'avait ni queue ni tête,et qui maintenant au lieu de simplement ,comme le stipule ses conditions de vente, me rembourser gagne du temps pour m'embêter, alors oui je contacterai les groupes facebook s'il le fallait pour que les personnes dans mon cas ne se fasse pas trop embêter .C'est dans le service après vente que l'on peut se rendre compte de la qualité d'un magasin quel qui soit .En attendant,cela n'a pas fait avancer le schmilblick et m'a fait perdre 6 semaines , j'ai ressoudé l'ancien ... et je vais attendre avis de Paypal