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Re: Plusieurs question d'entretien (350 rr)
Posté : 11 sept. 2017, 08:42
par moutonnoir
J'ai reçu et monté toutes mes pièces, la moto freine vraiment trés bien maintenant, ça change de mon ancien 450
sauf que j'ai réussi à casser un levier de frein
Une question , j'ai acheté une batterie trop longue, je ne sais pas quoi y mettre comme puissance, que me conseillez vous pour un 350 de 2015? j'ai vu que des sujets sont ouverts suite à des soucis de batterie mais je ne sais pas quoi commander
merci d'avance
Re: Plusieurs question d'entretien (350 rr)
Posté : 11 sept. 2017, 17:12
par Le Prof
Bonjour moi je viens d'installer la Batterie Lithium Skyrich HJTZ7S-FP = YTZ7S / YTX7L-BS
les infos:
- Longueur : 113 mm => origine 110 mm
- Largeur : 70 mm => origine 68 mm
- Hauteur : 85 mm => origine 104 mm
- Poids : 0.700 Kg => soit 1.2 kg de moins que l'origine !
- Voltage : 12
- Ampère-heure (Ah): 6 plus puissante que l'origine
Re: Plusieurs question d'entretien (350 rr)
Posté : 13 sept. 2017, 09:51
par zoul
Je n'ai encore pas changé ma batterie d'origine en ce qui me concerne mais sur ma précédente moto j'avais mis une batterie lithium et j'avais été bluffé par son faible poids, sa puissance et sa longévité. Quand la mienne sera naze je prendrais la même que Le Prof (merci pour les réf

)
Re: Plusieurs question d'entretien (350 rr)
Posté : 13 sept. 2017, 15:05
par moutonnoir
ok merci pour vos réponse je pars la dessus alors
Re: Plusieurs question d'entretien (350 rr)
Posté : 14 sept. 2017, 22:26
par beta400
pour la transmission n'hésite pas à descendre ton pignon et agrandir ta couronne... perso sur un 400 j'ai du 12x51 . je fais beaucoup de technique et dans le rapide je n'ai jamais été largué je plafonne aux alentour des 115-120km/hr ce qui me parait déjà très rapide entre les arbres...
Re: Plusieurs question d'entretien (350 rr)
Posté : 15 sept. 2017, 10:55
par moutonnoir
Oui je suis ok avec toi la dessus
avec mon 450 j'avais mis une transmission trés courte, je roule en Limousin principalement, beaucoup de technique, d'ou mon choix de baisser en cylindrée
mais la sur le 350 je suis en 13x51 et je trouve que ca tire beaucoup trop long encore, je n'y comprend rien
sauf un 300 gas gas je roule en 4 temps depuis 1998 (400 wrf la première) et je n'ai jamais rencontré ce problème