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Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 29 sept. 2016, 19:10
par Mad
J'ai pas trop réussi à regarder sur les diodes, il faut que je demonte un peu. :?
Par contre j'ai environ 14v à la sortie du régulateur, donc ça marche :)

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 30 sept. 2016, 10:26
par Apero
C'est ensuite que ca se gate, moi j'ai 13,3 en sortie de regul (il est neuf) mais si j'avais 13,3 a la batterie ca irait hors je n'ai que 12 ...

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 30 sept. 2016, 11:13
par Mad
T'a batterie a vide a combien ?
Batterie lithium ou standard ?

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 30 sept. 2016, 12:22
par Apero
J'ai une batterie Lithium mais j'avais avant une batterie classique.
A force de redémarrage j'ai réussi à descendre à 7v ...

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 30 sept. 2016, 19:01
par Mad
J'ai fait une sortie cet après-midi.
Contrôle avant départ 13,15v
Contrôle au retour 12,88v
Je suis perplexe ?
Est-ce normal, sachant que je n'ai pas tirer dessus outre mesure ?

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 01 oct. 2016, 10:02
par Apero
Selon moi ce n'est pas normal... la batterie se décharge alors que tu fais du roulant...

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 01 oct. 2016, 10:36
par Mad
C'est mon avis aussi, mais quel est le problème ?
Il va falloir que je contrôle tout va

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 01 oct. 2016, 11:52
par david87
C'est simple de savoir si cela fonctionne
Moteur arrêté tu contrôle ta tension de batterie
Tu démarre et tu re mesure ta tension moteur en route
Tu doit avoir une tension supérieur
Tiens nous au courant

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 01 oct. 2016, 13:10
par Mad
Avec une batterie normale la tension monte.
Avec la lithium non.

Re: Schéma Electrique RR 350 2015

Posté : 01 oct. 2016, 13:11
par Apero
Ca dépasse pas les 12,8v moto allumée.
Ca charge oui mais ca plafonne à 12,8 alors qu'il faudrait au moins 13,3 ...