MOUSSE TECHNOMOUSSE

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: MOUSSE TECHNOMOUSSE

Message par claüs »

Un bib avant trop usé c'est pas le top non seulement parce que la jante peut prendre un pet (bon c'est pas gênant pour rouler et ça se redresse facilement) et aussi car ça donne la sensation d'avoir un avant lourd, pataud, comme si on a crevé justement.
Sinon il y a le scénario du mec qui n'a pas de bol en tapant un caillou il crève et explose la jante en même temps... :o
Enfin moi je n'ai pas besoin de taper un caillou pour crever, avant de passer au bib, un remontage de pneu suffisait pour pincer la chambre avec le démonte pneu :mrgreen: , que de bons souvenirs :lol:
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: MOUSSE TECHNOMOUSSE

Message par lilian »

claüs a écrit : Enfin moi je n'ai pas besoin de taper un caillou pour crever, avant de passer au bib, un remontage de pneu suffisait pour pincer la chambre avec le démonte pneu :mrgreen: , que de bons souvenirs :lol:
Je connais ça aussi :lol:
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
roudbull

Re: MOUSSE TECHNOMOUSSE

Message par roudbull »

en charge du changement de pneu et BIB dans la bande....

tous les bib que je montes durs minimun 2 ans...2500 a 3000 kms par an..
sur tous les terrains.
je me suis procurer un pot de vaseline industriel, et ne pas ce contenté du simple tube fourni
par Michelin...
j'ai changé un pneu arr en Novembre sur un 450....RAS

2014 rando avc Malosse de Mende au Boulou en trois étapes (220 kms par jours sur 3 jours)
2015 3 jours chez Fazola en toscane..
avc tjrs les mêmes BIB..
Le Prof
Messages : 40
Enregistré le : 30 sept. 2015, 20:57

Re: MOUSSE TECHNOMOUSSE

Message par Le Prof »

Bonjours à tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et vous présenter mes meilleurs vœux.
Un jours je me suis planté en achetant mon bib Michelin arrière au lieu de prendre l'enduro ( le M14 ) j'ai pris un désert ( le M02 je crois ?) qui s'est révélé beaucoup plus dur et donc plus résistant. Perso j'ai pas aimé car le pneu avait du mal a s' écraser et je rebondissais partout en franchissement .... par contre pour le roulant ça le faisait ....
marco8413
Messages : 97
Enregistré le : 09 déc. 2015, 13:50

Re: MOUSSE TECHNOMOUSSE

Message par marco8413 »

Je roule avec des mousses MEFO en 0,8 arr excellent et en 0,5 avant la Soft un peu trop souple à l'avant mais excellent dans le trialisant glissant .
Les Mefo ont plusieurs dureté c'est pas mam et moins chers que les BIB .
Je rajoute c'est sur une 350 en metzeller 6 days
Répondre