EX-NOUVEAU

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

ça me prend la tête de ne pas avoir ce que l'on à envi, alors que beaucoup se plaignent de ne pas vendre.
A la grappe j'ai fais 167 ème en 2013 dans des conditions de boue et de pluie et mon fils 166 ème à moins de 1 seconde, incroyable sur 10 spéciales.
Pas mal quand même le vieux à 50 balais. 19 ème en super vétérans. Bien sur on regarde le classement mais on est une bonne bande, ça rigole et ça profite des produits du terroir.
david498
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:22

Re: EX-NOUVEAU

Message par david498 »

bucheron a écrit :ça me prend la tête de ne pas avoir ce que l'on à envi, alors que beaucoup se plaignent de ne pas vendre.
A la grappe j'ai fais 167 ème en 2013 dans des conditions de boue et de pluie et mon fils 166 ème à moins de 1 seconde, incroyable sur 10 spéciales.
Pas mal quand même le vieux à 50 balais. 19 ème en super vétérans. Bien sur on regarde le classement mais on est une bonne bande, ça rigole et ça profite des produits du terroir.
si tu a les boules, que tu veux un chassis au top , un look factory et faire chier les gents de chez beta qui t ont baladé avec une factory que tu n aura pas commande deux tm :idea: :lol:
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

Les gens de chez Beta s'en foute complètement, le concessionnaire a carément l'over dose.
Ils veulent progresser et monter? KTM ont encore de beaux jours devant eux.
C'est vrai que les TM sont de belles et bonnes bécanes. Tout le monde dit un peu exclusive, mais au moins on en voit pas partout.
Par contre pas de démarreur. Je n'en ai jamais eu mais cela doit être sympa, en plus sur Beta il a l'air fiable.
On va réfléchir mais la Beta standard ne me branche pas trop.
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: EX-NOUVEAU

Message par lilian »

Salut,

Bienvenue sur le forum :-)

En effet, tu pourrais peut être tenter de négocier auprès de Beta des cartouches ohlins pour la fourche sachs.
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: EX-NOUVEAU

Message par davis88 »

malgré ke jsuis anti ktm il faut avouer que beta n'égalera jamais ktm .... entre les concessionnaire qui sont pas trés motivé par la marque et ceux qui le sont mais qui abandonne a cause de leur service aprés vente un peu limité ... genre pour avoir les pieces détachés c un bo bordel ... sauf avoir un gros concess car la beta fait le necessaire maleureusement il y en a trés peu ...
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

Décision prise ce vendredi très tard. Mon fils prend une standard, faut dire que le prix est très bien négocié après tout cela et je me range derrière lui un peut déçu. je verrai à l'usage. Si cela est moyen je la revend en fin de saison et sinon j'investirai dans les suspensions, préparation et plus si affinité.
Maintenant on va voir combien de temps pour la livraison des standards qui normalement sont en stock à l'usine.
J'ai téléphoné chez plusieurs concessionnaires et ils ne savent pas qu'il n'y a plus de Racing.
Moi aussi je suis anti KTM mais il faut le vouloir. Ancien HVA et Gasgas il fallait voir aussi le beau bordel. Beta ça commence mal...qu'en est-il des autres , Sherco peut-être ? Une bonne 103 Peugeot ou alors mieux une motobécane. j'ai un gros collier de boules. Salut à tous.
david498
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:22

Re: EX-NOUVEAU

Message par david498 »

bucheron a écrit :Décision prise ce vendredi très tard. Mon fils prend une standard, faut dire que le prix est très bien négocié après tout cela et je me range derrière lui un peut déçu. je verrai à l'usage. .
je suis sur que tu sera satisfait ;)
fait nous un petit CR après rodage :)
Avatar du membre
Mouche
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:56

Re: EX-NOUVEAU

Message par Mouche »

Ils ont fait des progrès sur la Sachs 2014.....mais ça reste une Sachs!!!

Va peut-être voir dans la rubrique petites annonces, j'ai encore une belle fourche Marzzo doubles cartouches 50mm neuve ( jamais utilisée ) qui de devrait pas trop poser de problème pour son adaptation sur la Beta.

Bienvenue chez Beta quand même.
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

Bonne nouvelle de l'usine, plus de moto 250 ou 300 2 temps dispo RR ou Raçing.
En gros le message de chez Beta : "Démerdez-vous". A peine si les responsables en France sont joignables.
Même avec beaucoup de délai personne ne sait rien.
Bien, très bien et bravo.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1669
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: EX-NOUVEAU

Message par bernie »

bonjour,
as tu essayé de contacter Yannick Marpinard sur ses differents vecteurs de communication ?
Telephone
Mail
Site internet
Facebook

Tout est sur le net !

Aussi, Je t avais proposé de voir avec le concessionnaire que je t'avais indiqué en MP, qui avait des 2014 en stock.
As tu vu avec lui ?

Je comprends que tu sois très décu, mais le site, le forum, ses membres et ses responsables, ne pourront pas plus t'aider.













.
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Répondre