Montage protège radiateur Mecasystem

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
MOUNS
Messages : 74
Enregistré le : 12 févr. 2015, 18:27

Montage protège radiateur Mecasystem

Message par MOUNS »

bonjour,
je vais monter mes protège radiateurs commandés chez Mecasystem par contre, j'ai beau regarder la notice et les mettre en position, j'ai l'impression que ça passe pas.
Est ce que quelqu'un aurait un exemple en photo.
Merci d'avance.
YANNICK12
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2014, 11:45

Re: Montage protège radiateur Mecasystem

Message par YANNICK12 »

Salut MOUNS

j'ai essayé de te faire des photos, désolé mais j'ai roulé aujourd'hui et j'ai pas nettoyée ma moto.

il te faut monter les deux barres de devant sur les plaques alu en dehors de la moto, dévisser les radiateurs pour paser les protéges alu montés avec ces deux barres qu'on voit sur la 1ère photo, refixer les radiateurs sur le cadre en passant à travers les plaques de protèges radiateur et ensuite monter la barre arrière du bas (visible sur la 3ème photo).

bon courage.
Fichiers joints
3.JPG
2.JPG
1.JPG
MOUNS
Messages : 74
Enregistré le : 12 févr. 2015, 18:27

Re: Montage protège radiateur Mecasystem

Message par MOUNS »

Super tes photos merci.
DOMDUPOITOU
Messages : 25
Enregistré le : 09 avr. 2015, 22:53

Re: Montage protège radiateur Mecasystem

Message par DOMDUPOITOU »

Et t’inquiètes pas ça touche les tubes quand tu braques , du coup tu perds un peu de rayon de braquage , (mais tu sauves tes radias) :mrgreen:
lionel saint yorre
Messages : 26
Enregistré le : 29 déc. 2013, 11:51

Re: Montage protège radiateur Mecasystem

Message par lionel saint yorre »

Pour éviter que sur un gros coup de guidon tu viennes tout écraser, règle tes butées de direction juste au niveau des protections de radiateur.
Asterix
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2015, 22:40
Localisation : Normandie

Re: Montage protège radiateur Mecasystem

Message par Asterix »

pour ne pas perdre en rayon de braquage, j'ai fait des trous oblongs au niveau de la fixation supérieur du radia, comme cela la tige du haut est quasi en contact avec le radia et tu ne perds pas sur le rayon de braquage. Il faut y aller progressivement et ca va bien.
Répondre