question?!
Re: question?!
Hormis le chaterton noir
Le faisceau à l'air d'origine
Le faisceau à l'air d'origine
Re: question?!
ah ok ca c'est deja une bonne nouvelledavid87 a écrit :Hormis le chaterton noir
Le faisceau à l'air d'origine
Ride or die!
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Re: question?!
vu le positionnement des cables derrière le radiateur, il doit s'agir des fiches de connexion du klaxon, généralement celui ci est fixé sur une patte de fixation du radiateur droit.
Re: question?!
j'ai fait quelque mesure aujourdhui
le cable avec les 2 fiche est celui du claxon
le petit devrait aitre celui du ventilo 12v
la seule chose que je n'et pas encore trouver c'est celui la
le cable avec les 2 fiche est celui du claxon
le petit devrait aitre celui du ventilo 12v
la seule chose que je n'et pas encore trouver c'est celui la
Ride or die!
Re: question?!
clignotant
Re: question?!
j'ai également ces fils sur mon 400 et je n'ai jamais cherché leur destination.
Les autres c'est bien pour le ventilo, j'en ai installé un.
Les autres c'est bien pour le ventilo, j'en ai installé un.
Re: question?!
clignotant je en crois pas j'ai plien de cable separer deriere mon phare donc a mon avis c'est ces cable la pour les cligno.
jacou tu a mis un interupteur entre ou comment a tu racorder ton ventilo?
jacou tu a mis un interupteur entre ou comment a tu racorder ton ventilo?
Ride or die!
Re: question?!
Dans un premier temps je l'avais monté avec un thermostat, ça marchait pas terrible, et puis j'ai installé un bouton M/A, je le déclenche quand ça jardine et là c'est nickel.
Re: question?!
les deux causses sont celles du klaxon et le connecteur blanc est le connecteur du kit ventilo . ton faisceau est d’origine.