Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Avatar du membre
beta13
Messages : 88
Enregistré le : 05 août 2014, 10:17

Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par beta13 »

Hello
je cherche des retours d experiences en matiere d'eclairage LED
merci
davidbeta
Messages : 53
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:00

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par davidbeta »

J'ai installé dans la plaque phare une petite barre 4 leds, c'est le top pour éclairer les singles la nuit, encore testé samedi dernier, c'est top ...
des potes ont mis un feu rond de travail 4 leds c'est bien aussi ...
P.S : j'ai un 400 RR Factory ...

Image

Image

Voilà les photos, découpe et insertion dans la plaque phare, et on-off sur le coté ( monté sur le faisceau origine avec le phare)...
Modifié en dernier par davidbeta le 27 nov. 2014, 18:33, modifié 2 fois.
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par teus »

pour afficher une photo :

je prends la photo et la balance sur picasaweb.google.com, a partir de là sur le coté droit il y a un bouton "lien vers cette photo", je clique dessus. Je fais un copier coller du lien "inserer une image dans une page web".
apres sur le forum, au dessus du cadre où tu ecris ta reponse il y a un bouton "img", je clique dessus et je colle le lien entre Image, normalement c'est bon.

voila mon montage (detail dans le post sur les watts) :
l'ampoule halogene 50 watts du haut va etre enlevée car elle sert a rien
Image
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par jeff24 »

[quote="teus"]pour afficher une photo :

je prends la photo et la balance sur picasaweb.google.com, a partir de là sur le coté droit il y a un bouton "lien vers cette photo", je clique dessus. Je fais un copier coller du lien "inserer une image dans une page web".
apres sur le forum, au dessus du cadre où tu ecris ta reponse il y a un bouton "img", je clique dessus et je colle le lien entre Image, normalement c'est bon.

voila mon montage (detail dans le post sur les watts) :
l'ampoule halogene 50 watts du haut va etre enlevée car elle sert a rien
Image[/quot

c est la guerre des etoiles : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par teus »

et encore, comme je savais pas trop la puissance disponible, je l'ai joué cool. En fait à la place de la barre de led (36watt pour 2500lumen) j'aurai pu mettre une 48w qui crache 4800 lumen :twisted:

autant dire que là ça aurait été séance de bronzage pour tout le monde !!!
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par lilian »

teus a écrit :pour afficher une photo :

je prends la photo et la balance sur picasaweb.google.com, a partir de là sur le coté droit il y a un bouton "lien vers cette photo", je clique dessus. Je fais un copier coller du lien "inserer une image dans une page web".
apres sur le forum, au dessus du cadre où tu ecris ta reponse il y a un bouton "img", je clique dessus et je colle le lien entre [img]et[/img], normalement c'est bon.
Le souci avec l'hébergement de photos sur sites extérieurs c'est qu'au bout d'un certain temps elles disparaissent.

Nous avons la possibilité d'héberger nos propre photos puisque nous sommes locataires de notre serveur et dépositaires du nom de domaine.

Pour cela il suffit, lors de la rédaction du message, de cliquer sur l'onglet "ajouter des fichiers joints" et après sélectionner votre photo "ajouter le fichier" puis "faire apparaitre dans le message".

La photo sera stockée sur notre serveur ;)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Avatar du membre
Lutronic
Messages : 185
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:51

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par Lutronic »

Personne à une soluce intermédiaire pour booster l'éclairage sans se ruiner ni ruiner la plaque phare ? Du genre une ampoule led, une une plaque en remplacement du phare ?
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
Avatar du membre
fabio
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2013, 13:55
Localisation : Nord

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par fabio »

Lutronic a écrit :Personne à une soluce intermédiaire pour booster l'éclairage sans se ruiner ni ruiner la plaque phare ? Du genre une ampoule led, une une plaque en remplacement du phare ?
y a ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/580110652.htm

je l'ai commandé.
Le (petit) problème c'est que le trou de l'ampoule de la plaque phare de la Beta est un peu trop juste, j'ai dû bidouiller un peu :mrgreen:
l'avantage, c'est que tu ne te ruines pas et que tu ne dois pas forcément changer de plaque pahre ;)
mikataiser
Messages : 52
Enregistré le : 13 août 2014, 21:56

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par mikataiser »

Je l'ai acheté y à quelques mois, super efficace, eclairage vraiment bien., autant pour la plaque phare tm, nikel, autant pour la beta, une modif obligée avec silicone en ouvrant le phare pour eviter les vibrations ;)
aurelienrosier
Messages : 59
Enregistré le : 18 mars 2013, 06:40

Re: Eclairage puissant LED pour les nocturnes...

Message par aurelienrosier »

mikataiser a écrit :Je l'ai acheté y à quelques mois, super efficace, eclairage vraiment bien., autant pour la plaque phare tm, nikel, autant pour la beta, une modif obligée avec silicone en ouvrant le phare pour eviter les vibrations ;)
Salut,
Est ce que le branchement au niveau de la cosse est identique que celle d'origine?
Le bidouillage de la plaque phare est elle importante?Si tu as des photos je suis preneur!!!
Répondre