surpris par la fourche sachs

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
beta400
Messages : 118
Enregistré le : 24 févr. 2013, 13:00

surpris par la fourche sachs

Message par beta400 »

salut à tous, je sais bien que tout le monde dit que cette fourche est une merde et pourtant....
suite au changement de mon ressort d'amorto (5.4 au lieu de 5.2) sur mon 400 de 2012 je me suis retrouvé avec une moto transformée, une fourche saine, sans réaction pourrie, j'ai certes fermé un peu plus la compression, libéré la détente et remonté la fourche dans les té de 3 crans mais ça n'a rien à voir!!! je conseil vivement de faire cette modif qui prend 15minutes!!

j'ai échangé ma moto avec celle d'un collègue qui a un 350 husaberg fourche 4cs et même lui est descendu surpris. il y a très peu d'écart entre les deux motos!! la 4 cs est certes plus souple mais on n’arrêtait pas de perdre l'avant alors que la beta était d'un stabilité incroyable, avalait tous les obstacles là ou avant je me serait fait chahuté....

Voilà je voulais juste vous faire part de mon ressenti. (pour info dans le sud c'est du caillou caillou )
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: surpris par la fourche sachs

Message par lilian »

Voilà une bonne info qui pourrait intéresser pas mal de monde !!!

Merci :)
suite au changement de mon ressort d'amorto (5.4 au lieu de 5.2)
Tu veux parler du ressort d'amortisseur ou des ressorts de fourche ?
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: surpris par la fourche sachs

Message par davis88 »

amortisseur car si tu met 5,4 dans ta fourche lilian elle descend pas d'un cm :p
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: surpris par la fourche sachs

Message par lilian »

davis88 a écrit :amortisseur car si tu met 5,4 dans ta fourche lilian elle descend pas d'un cm :p
En effet ! Je ne me suis pas rendu compte de l'absurdité de ma question :mrgreen: :mrgreen:
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Répondre