La tension monte !!!

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Répondre
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

La tension monte !!!

Message par lilian »

http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
loup
Messages : 39
Enregistré le : 21 févr. 2014, 00:31

Re: La tension monte !!!

Message par loup »

C'est dommage d'en arriver à des extrêmes comme cet accident, mais il faut voir comment les gens essayent de nous arrêter et cela même lorsque l'on est dans notre droit.
Par le passé, un chasseur s'est jeter sous mes roues, mais réellement jeté, le temps que je m’arrête il était chargé sur mon garde boue (je roulais en 50cc à l'époque) tout cela pour nous insulter alors que la chasse n’était même pas indiqué et c'est sans parler des 4*4 qui tirent le câble pour ce mettre en travers de notre route.
Maintenant même en faisant tout dans les règles, nous sommes toujours en tord, à quoi bon passer le permis, payer une enduro plus chère qu'une cross, payer la carte grise et payer l'assurance pour au final ce faire allumer quand même et payer une amende en plus de tout ça.
D'ailleurs lorsqu'on paye l'immatriculation d'une enduro, ils ce gardent bien de nous dire que son utilisation principale est interdite, comme si l'on achetais une voiture pour ne rouler que sur les autoroutes.
Qu'ils punissent d'abord les conn*** qui posent des fils barbelés en travers des chemins, car ça c'est comme la connerie ça ce généralise :evil:.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: La tension monte !!!

Message par bernie »

oui c'est impensable ce qui se passe dans les Ardennes ...
Les Enduristes depuis l'année derniere sont relayées au niveau de "voyous- délinquants", et ce qu'il etait peut etre a craindre est arrivé !!!
Finir par un accident "Con", le choc entre un Fédéral et un Enduriste.
Et derriere tout ca des articles assassins employant des termes de guerre comme "Chasse à ..." pour remonter tous ses amoureux de la forets entre eux.
Perso, je suis apitoyé de lire de tels articles, qui ne savent pas rester neutre, et on déja un parti pris.
Ne pensez vous pas que plutot que de faire cette "Chasse à la sorciere", les agents ONF n'ont pas d'autres chat a fouetter dans ces superbes bois :
- dénombrement et interdiction aux décharges sauvages qui se multiplient
- nettoyage des forets suite aux differentes tempêtes (arbres couchés et déracinés sur presque toutes les forets)
- débardages sauvages ou les ornieres frisants les 1 metres de profondeurs jamais rebouchés.
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
loup
Messages : 39
Enregistré le : 21 févr. 2014, 00:31

Re: La tension monte !!!

Message par loup »

Petite sortie Dimanche matin, je vous laisse juger.
L'image n'est pas superbe, mais on voit le principal, attention à vous.
Image
rayman
Messages : 89
Enregistré le : 28 déc. 2013, 15:35

Re: La tension monte !!!

Message par rayman »

Pas terrible tout ça :oops:

Faites gaffe :roll:
pilote43
Messages : 49
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:01

Re: La tension monte !!!

Message par pilote43 »

signal le a la gendarmerie avec photo tu peux le faire
doc 23
Messages : 103
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:54

Re: La tension monte !!!

Message par doc 23 »

quel bande d abrutis :evil:
Répondre