présentation d'un nouveau membre

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par jeff24 »

lambert a écrit :C'est vrai que TM c'est super. Je voulais revenir au 2tps et l'absence de démarreur et la qualité Beta m'avais convaincu.Je voulais déja une racing mais pas dispo contrairement au rr. De plus le concessionnaire a repris mon tm 250 et j'ai déja laissé un acompte. Il faut que je repasse sur sherco ou husky 300 2tps. La sherco semble pas mal mais quelques détails me chagrinent. Finition moyenne, réservoir non translucide alors que c'est qd meme pratique.. Je ne sais plus. Un bon 144 tm léger et maniable m'a toujours titillé l'esprit.Avoir, mais je suis déçu par le manque d'info et de communication de Beta. Ils sont sans doute victime de leur succès qui ne va pas duré à traiter les clients comme cela. Je tiens à dire que le concessionnaire subit aussi cette politique...
salut
ton concess doit te rendre ton cheque d acompte puisque il n a pas respecter le delai de livraison,il ne peut pas t imposer l achat d une autre moto
pour info si vous cherchez un 250 BETA 2T,j ai un copain(agent beta) qui vend sa moto de démo
jeff24
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par bucheron »

Super déçu moi aussi par Beta. Mon fils à réussi en principe à avoir son 250 raçing dans le sud mais pas aux même conditions. Fin de semaine prochaine sous réserve!!
Pour moi le 300 je viens de voir mon concessionnaire et il n'a pas d'infos !!!!!!!!
Je lui est dit que je la laissait en commande dans 2mois, 6mois ou en fin d'année il n'est même pas sur. Bonjour la pub pour la marque. Pas de délai. Pire que porche ou ferrari, 3, 6 mois ou 1an mais au moins ont sait à quoi s'en tenir. Encore une année de compétition sur ma bonne et fidèle 300 gasgas de 2010.
Quand je vais voir Marpinard sur le France je vais lui dire toute ma déception et relier celle des autres.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par bernie »

Comme te l'as expliqué Jeff
récupère ton chèque s'ils ne respecte le délais de livraison prévu et prends une autre moto !!!
Ou vois par d'autres moyens pour obtenir une BETA neuve ou demo (autre concess)

Je pense qu'il est important que tu ai signalé ce probleme majeur sur la fabrication des Beta,et je comprends aussi ta souffrance, mais SVP adresse toi maintenant aux personnes responsables et en charges de la livraison des Beta ;)
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
lambert
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:19

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par lambert »

Je ne suis pas marié avec Beta et je préfère me tourner vers une marque qui maitrise mieux son sujet. Je passe donc sur sherco 300 2 tps racing qui répond parfaitement à ce que je veux.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par bernie »

content pour toi que tu ai trouvé "Chaussure à ton pied"
Sherco est une excellente marque et une tres belle moto.
Bon vent avec ta nouvelle monture ;)
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Tmardeche
Messages : 42
Enregistré le : 14 janv. 2014, 13:09

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par Tmardeche »

Salut je devais prendre un 300 beta racine et finalement je vais chercher un 250 sherco racing 2t
rayman
Messages : 89
Enregistré le : 28 déc. 2013, 15:35

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par rayman »

Sherco en 2T :?:
Ca vient de sortir, déja qu'ils ont eu beaucoup de problème avec les 4T...

Bien dans les essais mais bon :roll:
lambert
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:19

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par lambert »

C'est vrai qu'avec Beta on risque pas d'avoir des problèmes mécaniques vu qu'on les a pas!!!
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par bernie »

Je comprends ton amertume vis a vis de la marque Beta, mais n'en rajoute pas quand même !
Nous te souhaitons "Bon Vent " avec ta nouvelle monture et surtout beaucoup de plaisir.
Y a plus qu'a t 'inscrire sur un fofo Sherco ;)
http://sherco-mania.forumgratuit.org/
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Tmardeche
Messages : 42
Enregistré le : 14 janv. 2014, 13:09

Re: présentation d'un nouveau membre

Message par Tmardeche »

J y suis sur sherco mania car j avais un 300 2011 avec lequel j ai u pas mal de couille mai bon avec le deux temp ils ont l expérience du trial !? On Vera bien mai en tout cas elles sont trop belles. Merci pour c quelque jour sur votre fofo ;)
Répondre