EX-NOUVEAU

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

Salut à tous. Enduriste de l'ouest parisien limite Normandie, passionné surtout par les courses depuis 4 ou 5 ans. Ligue Ile de France, championnat de France et maya. Parfois la grappe et val de Lorraine. Pour moi en vétéran et mon fils en junior. HISTOIRE DE FOU. Nous avons commandés 2 Beta Racing, une 250 et une 300 avant Noël vers le 15/12/2013. On nous laisse croire, nous et notre concessionnaire, qu'on va les avoir ! Aujourd'hui, grosse déception impossible de les avoir. Beta veut nous vendre des normal. Que faire ... Déjà déçu de Beta avant de les avoir. Mon fils était sur 125 Husky et moi sur 300 GASGAS. Je suis abattu et notre première course est le 9 mars à Neuvy-sur-Loire.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1669
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: EX-NOUVEAU

Message par bernie »

bienvenue Bucheron sur le forum
J'espere que tu vas avoir tes becanes sous peu !!!!
Incroyable ton affaire :roll:
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

Non c'est sur on n'aura pas de moto sauf si on prend des normal.
Bravo BETA :(
Avatar du membre
fabio
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2013, 13:55
Localisation : Nord

Re: EX-NOUVEAU

Message par fabio »

Welcome :-)

Pour quelle raison ils ne peuvent pas livrer les racing ?
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: EX-NOUVEAU

Message par davis88 »

Perso j'enverrai chié ton concess et ma fois changement de marque ...
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

D'après Beta et Monsieur MARPINARD un des responsables quand même de la marque en France les commandes de Racing passées après le 28/11/2013 ne serons pas honorées. Tout est vendu, pas assez de fabrication. Il fallait certainement commander 10 motos en juillet et mon concessionnaire, petit magasin ne peut pas se le permettre surtout en ce moment. On se demande pourquoi on voit beaucoup de KTM, ne chercher plus, encore un exemple et il y en a d'autres.
En tous les cas je cherche toujours 2 motos neuves 250 et 300 Racing 2T. Si quelqu'un en a de disponible chez son concessionnaire je suis preneur.
Si Beta veut arrivé au niveau des plus grands ! Il y a encore du boulot.
Dids31
Messages : 103
Enregistré le : 17 nov. 2013, 16:17

Re: EX-NOUVEAU

Message par Dids31 »

Salut,
Pourquoi veux-tu absolument une racing ? Il me semble que la différence majeure se trouve sur la fourche, c'est ça ?
J'avais une 300EC sixdays 2011 avant et la partie cycle de la 250RR STD est tellement au-dessus de la SD que racing ou pas elle lui colle un boulevard.
Je ne sais pas si il y a toujours les remises de fin 2013 mais ça te paye sur une STD du TTX à l'avant.
Lors de mon achat et avec mon passif Sachs chez GAS je m'étais tourné vers la STD pour, au cas où la Sachs soit toujours aussi :twisted:, ça me paye 2 cartouches TTX pour l'avant.
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: EX-NOUVEAU

Message par bucheron »

La Racing est très belle, déco, selle, fourche, double courbe d'allumage, cale pieds, protège main et divers pièces.
Je voulais me faire plaisir et changer de marque.
J'ai eu 4 Gasgas 300 depuis 2006. je voulais changer mais le destin voit autrement.
Les sachs à l'avant et même à l'arrière pas terrible. Gros chocs, grosse compressions pas terrible et même parfois réactions étranges à haute vitesse.
Préparation obligatoire, voir changement.
david498
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:22

Re: EX-NOUVEAU

Message par david498 »

salut,et bienvenu sur le forum ;)
je roule sur une 300 standard 2014 j ai un niveau moyen + (je termine dans les 100 a 110 max a la grappe , je l est fait 3 fois :) comme tu connais cette course ça te permetra de voir si je roule beaucoup moins vite que toi :) ) et honètement je n est pas grand chose a reprocher ni a la fourche ni a l amorto peut ètre un poil souple sur la fin de course mai bon je mesure 1.87 et fait quasi 100 kg :roll:
c est vrai que la factory est très jolie :) donc je me suis offert le kit déco des factory et la housse de selle pour moins de 100 euros l enssemble
la moto dans son enssemble est vraiment très bien tu ne sera a mon avis pas déçu par une standard
négocie avec le gars de chez béta que tu a cité une petite compensation si tu commande deux standards ;)
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: EX-NOUVEAU

Message par davis88 »

sans parlé des autres pieces de la factory pour moi il n'y a pas photo entre la fourche double cartouche et celle de la standard ...
Répondre