bonjour
je voudrais booster un peu ma 400 rr 2010 surtout a bas regime.
qui a des idéés?
augmenter le gicleur principal? passer en 12 dents sur le pignon de sorti de boite?
merci
booster ma 400 rr
booster ma 400 rr
si çà passait c'était beau......
Re: booster ma 400 rr
Tu as quelle démultiplication pour le moment ?
Tu fais beaucoup de franchissement et trialisant ?
Tu fais beaucoup de franchissement et trialisant ?
Re: booster ma 400 rr
idemlilian a écrit :Tu as quelle démultiplication pour le moment ?
Tu fais beaucoup de franchissement et trialisant ?
je pense aussi à mettre 3 dents en plus à la couronne et raccourcir l'empattement de la moto. 14-50 chez moi je pense d'origine (Beta 450 de 2008)
développe si tu veux bien Lilian le rapport avec le franchissement et la démul?
Re: booster ma 400 rr
je suis en 13x50 origine beta
ma ktm avant levait facilement en wheel mais la beta a du mal je trouve
je suis plus en grimpette et je ne m'en plein pas mais bon.....
ma ktm avant levait facilement en wheel mais la beta a du mal je trouve
je suis plus en grimpette et je ne m'en plein pas mais bon.....
si çà passait c'était beau......
Re: booster ma 400 rr
Oui je pense que le 13 x 50 est la démultiplication la plus utilisée voir la plus passe-partout.
C'est celle qui est utilisée par la majorité des gens avec qui je roule.
Nous avons un terrain mixte, du roulant, des bourbiers, des pierriers, des bonnes grimpettes avec de gros dénivelé.
Ce serait intéressant que les copains qui roulent dans la roche en franchissement nous disent quelles démultiplications
ils utilisent.
S'il fallait gagner en nervosité, je garderais le pignon de 13 et passerais en 52 sur la couronne.
C'est celle qui est utilisée par la majorité des gens avec qui je roule.
Nous avons un terrain mixte, du roulant, des bourbiers, des pierriers, des bonnes grimpettes avec de gros dénivelé.
Ce serait intéressant que les copains qui roulent dans la roche en franchissement nous disent quelles démultiplications
ils utilisent.
S'il fallait gagner en nervosité, je garderais le pignon de 13 et passerais en 52 sur la couronne.
Re: booster ma 400 rr
Je roule en 13x52, pour moi c'est nickel, il y a pas mal d'endroit technique ou je passe en deux ce qui permet d'avoir plus d'adhérence.