l'enduro dans le pacifique
l'enduro dans le pacifique
Bonjour à tous, comme mon pseudo le suggère j'ai pour l'instant une belle espagnole.Fana du 2T je suis bien sur interessé par les Beta.Je réside en Polynésie mais je roule de temps en temps en Provence et pour mon prochain séjour je vais peut etre me laisser tenter par la 250.J'avoue un petit faible aussi pour les Sherco que j'ai deja eu en 4T.On verra bien .......
Re: l'enduro dans le pacifique
Bienvenue à toi sur le forum
N'hésite pas à nous faire découvrir ta si belle île par des photos ou vidéos lors de tes randos.

N'hésite pas à nous faire découvrir ta si belle île par des photos ou vidéos lors de tes randos.
Avec un peu de retard bienvenue sur le forum
bienvenue sur le fofo
-
Bonjour gastahiti
Je suis actuellement sur tahiti pour le boulot pour une longue période. Tu pourra me surement me renseigner pour savoir si'il y a possibilité de rouler sur tahiti ? j'ai pas vu de club moto ou autre...Une petite sortie sur l'île pourrait compléter mes balades enduro dans le monde!!!
merci d'avance
Je suis actuellement sur tahiti pour le boulot pour une longue période. Tu pourra me surement me renseigner pour savoir si'il y a possibilité de rouler sur tahiti ? j'ai pas vu de club moto ou autre...Une petite sortie sur l'île pourrait compléter mes balades enduro dans le monde!!!
merci d'avance