fourche kayaba

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
ticlemar
Messages : 25
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:08

fourche kayaba

Message par ticlemar »

Bonjour à tous, je sais cela coute une blinde , mais parmi vous , quelqu'un a t il monté le kit fourche kayaba de diamètre 48 sur une xtrainer ? Aujourd'hui mon xtrainer est équipé du kit andreani , mais je suis en réflexion pour la renouveler, soit je reprends une xtrainer avec la kayaba (+ 1900€ ) ou je pars sur une BETA 200 rr . Comme je suis un peu indécis , si vous avez un avis je suis preneur... En fait je cherche par rapport à mon xtrainer actuel ,une moto plus stable dans les chemins défoncés... car pour faire du franchissement ou des zigouigoius mon actuelle avec le kit andreani me va bien, c'est juste pour le roulant . Donc, choix 1:je garde mon kit adreani, choix 2 : la fourche Kayaba ou choix 3 : BETA 200 RR. Merci à vous
ticlemar
Messages : 25
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:08

Re: fourche kayaba

Message par ticlemar »

Alors personne n'a monté la fourche Kayaba BETA sur l'xtrainer ???
dfdeschamps@aol.com
Messages : 17
Enregistré le : 14 août 2023, 19:02

Re: fourche kayaba

Message par dfdeschamps@aol.com »

Bonsoir, c'est pas très clair ce que tu veux tu dis que ta moto est génial mais tu veux tout changer. Dis toi que ton xtrainer n'est pas fait pour prendre des ornières à fond de six même avec une kayaba dessus,ce sera mieux que l'origine avec un kit cartouche mais ça reste un xtrainer plus courte plus légère plus basse donc ça bougera plus q'un rr que ce soit 200 300 etc. Après si tu veux changer il faut que tu garde à l'esprit que tu passe d'une moto rando loisir top à une moto de course top. Donc le jour et la nuit.
fab
ticlemar
Messages : 25
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:08

Re: fourche kayaba

Message par ticlemar »

Bon je vais essayer d'être clair: déjà comme tu le dis,je ne veux pas tout changer, je veux simplement un avis d'une personne qui a monté une fourche kayaba pour xtrainer. Je te remercie sur les commentaires de l'xtrainer que je connais bien et j'ai eu aussi une moto de champion et mes enfants roulent aussi sur des motos de champions avec lesquelles j'ai aussi l occasion de rouler.
NB, j'ai plus de 60 ans et à aucun moment dans mon message j'ai parlé de prendre des ornières à fond de 6 , j'ai passé l'âge...
Bon merci pour ta réponse et en fait ce sera une xtainer avec kit boano ou fourche kayaba , alors je renouvelle si quelqu'un à monter une kayaba sur xtrainer , y a t il un mieux et y a t il un moins, dû à l augmentation de poids sur l'avant ? SALUT à tous
Répondre