Elle démarre et s'emballe...

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Répondre
jeo12
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2013, 11:04

Elle démarre et s'emballe...

Message par jeo12 »

Bonjour

Heureux possesseur de plusieurs BETA depuis 2010 (inscrit sur ce forum il y a.. 10 ans ! mais pas actif), j'ai eu 450 2010, 450 2013 et aujourd'hui 390 RR racing 2019.
Plusieurs virées (grand Est, Aveyron, Lozère,...) jusqu'ici aucun problème

Il y a quelques mois, j'ai "perdu "la courbe pluie..(le moteur ne prend pas les tours)..pas grave, j'ai la courbe soleil et on est en été.
Mais dernière sortie il y a 3 semaines : elle cale en haut d'une grimpette et...elle ne redémarre plus. Batterie encore du jus (60 %) mais elle ne démarre pas...en sous bois, je démonte réservoir, vérifie arrivée essence,...rien...puis elle démarre et là, elle se met à monter très haut dans les tours et je coupe car elle redescend pas.
Hier, je change bougie, je revérifie connectiques et filtres....je charge à fond la batterie... et elle pète au bout de 3 coups de démarreur mais rebelotte, elle hurle dans les tours...et je coupe. Je précise que le câble d'accélérateur n'est pas bloqué...
Là je vous avoues que je bloque...
Si vous avez des conseils ou des infos, je suis preneur (avant de l'amener chez le concessionnaire) ;)
Merci et bonne journée
Jeo12
Répondre