Benoit
Nouveau poireau en 250 xtrainer 2022 qui arrive semaine prochaine en remplacement d’un HVA 250 TE de 2004 utilisé seulement qq sorties pour se refaire la main après 20 ans sans endurando.
localisation Touraine limite dpt 49
Bon roulage à tous a+
BhN de Touraine
Re: BhN de Touraine
Bonjour et bienvenue sur le forum
Re: BhN de Touraine
Premier essai du 250 xt 2022
Ça va bien, c’est très souple sauf les suspensions qui paraissent avoir évolué.
Par contre 40 km et passage sur la réserve… euh comment dire y a pas un souci là ?!
J’ai vérifié le niveau de cuve qui est bon si on s’en réfère aux consignes mais pour moi mettre un alignement flotteur-cuve c’est pas bon du tout : j’ai mis le coin du bourrelet du flotteur en alignement avec la cuve, ça me semble plus cohérent.
Je n’ai pas touché à la tige de trop plein : même si elle est très inclinée, si le niveau max d’essence l’atteint le carbu sera bien trop rempli.
En tout cas ça m’intéresse d’avoir des retours.
Ça va bien, c’est très souple sauf les suspensions qui paraissent avoir évolué.
Par contre 40 km et passage sur la réserve… euh comment dire y a pas un souci là ?!
J’ai vérifié le niveau de cuve qui est bon si on s’en réfère aux consignes mais pour moi mettre un alignement flotteur-cuve c’est pas bon du tout : j’ai mis le coin du bourrelet du flotteur en alignement avec la cuve, ça me semble plus cohérent.
Je n’ai pas touché à la tige de trop plein : même si elle est très inclinée, si le niveau max d’essence l’atteint le carbu sera bien trop rempli.
En tout cas ça m’intéresse d’avoir des retours.